begin process at 2012 05 29 13:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mettre une structure en externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une structure en externe

vendredi 26 septembre 2003 à 06:08:13 | Mettre une structure en externe

Xentor609

salut,
Comment mettre une structure en externe ?
Merci!
Bye,Xentor609
lundi 24 novembre 2003 à 00:14:32 | Re : Mettre une structure en externe

frdestroyers27

Salut!
je sais pas trop de quoi a l'air ton prog...
mais je te donne un exemple!
dans un fichier struct-test.h
tu declare ta structure comme suit

typedef struct BASE{
int test;
int contr;
char name[25];
};

tu inclut ce .h dans tes autres fichier
admetton dans ton prog principale du déclare
BASE B_st_test;

alors pour t'en servir dans un autre fichier tu n'aurais qu'a mettre
extern BASE B_st_test;

je sais pas si c'est ce que tu as besoin...

Destroyers27

Cette discussion est classée dans : structure, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure [ par valoide ] sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction???help dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ] Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions Autre problém de variable externe [ par mateo40 ] Voila, je déclare dans projet.cpp une variable de type AnsiString chemin. Elle contient le chemin d'un fichier à ouvrir.dans Thread_Chiffrement::Execu bleme avec les structures [ par djamine ] j'ai un bleme j'aimerais que tu m'aide avec les structuresTAF:en utilisant un tableau de structure Je dois ecrire un programme qui saisi les noms et l Structure tm [ par ranouf ] j'utilise visual c++au depart je mets #include mon but arrivé a recuper le tps actuel dans une structure "temps"pouvoir afficher un truc du genre{cout tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com Taille de ma structure [ par crocejf2000 ] Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct{ unsigned short Locate; ch [BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql [ par hhakim ] La meilleure contribution de chacun est celle d'aider les autresSalut a Tous,je travail avec Borland C++ builder, j'ai un petit probleme concernant la imprimer en ayant le mode paysage par défaut [ par keuf ] Bonjour,J'utilise une structure PrintDLg pour lancer une imprimer. Je voudrais modifier cette structure pour pouvoir avoir le mode paysage par défaut passer d'un widget a une autre structure [ par khaledtaib ] bonjourj' ai un petit programme de traitement d'image en language C, que je veux lui creer une interface graphique en GTK+.ce programme doit afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales