begin process at 2012 05 29 13:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

samedi 28 août 2004 à 00:47:33 | mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

gomoz

Membre Club
bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour mettre plusieurs fichiers dans un seul executable dont je choisirai la destination.

C'est sans doute possible car des programme le font mais je ne comprend pas comment, est ce que qq1 pourrai m'éguiller sur qq chose ?

merci d'avance :),
gomoz@free.fr
samedi 28 août 2004 à 09:35:42 | Re : mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

AlexMAN

Membre Club
Il faut ajouter des ressources au prog, va voir la source de Brunews, http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450.
Si tu comprends pas tt (c possible, c du brubru), n'hésite pas a redemander.

++
samedi 28 août 2004 à 10:46:31 | Re : mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

gomoz

Membre Club
merci, ca l'aire de faire ce que je veux mais je ne comprend pas bien le fonctionnement (je débute en c++), pourrai tu me dire comment changer le répertoire de déstination ? pour ce que je veux faire est ce que Jcd.cpp est utile ou seulement testeur.cpp (car je ne comprend comment fonctionne Jcd.cpp.

si tu pouvais répondre à mes intérogation ce serai génial :)

gomoz@free.fr
samedi 28 août 2004 à 11:36:25 | Re : mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu debutes en C/C++ alors faudra attendre un peu avant d'attaquer ce genre de choses. Passe a des exercicces plus simples pour bien dominer le langage avant sinon tu ne feras que perdre du temps.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
samedi 28 août 2004 à 12:25:29 | Re : mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

gomoz

Membre Club
bon je vais suivre tes conseils brunews, seulement si qq1 veut bien m'expliquer comment faire meme sans le détail, je suis preneur car j'ai fait un programme et j'ai besoin qu'il mette qqfichier à des endroit, donc s'il y a une fonction simple qui peu faire ca sa serai nikel ;)

en tout cas merci de partager les source, c'est très pratique
gomoz@free.fr

Cette discussion est classée dans : exe, fichiers, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de Inserer des fichiers dans mon EXE [ par Zeus555 ] Salut a tous !voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure des fi 4 fichiers en 1 [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre mes 3 fichiers .txt et mon fichier .exe et les mettre en 1 .exe qui s'extrais lorsqu'il e fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p compatibilite de fichiers [ par liloupucienne ] Salut je voudrai lancer un exe dans mon pg et cet exe doit recevoir des parametres quelqu'un sait comment je peux faire ??je precise un peu:il s'agit Un amoureux désespéré! (Dump d'un portable sur port COM en C++) [ par mslot1 ] Tout d'abord bonjour a tous!Alors voilà, c'est un peu c*o*n mais je vous explike mon pb et vous demande de l'aide car je sais vraiment plus koi faire! caractère spéciauw [ par aymen87 ] Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir un U 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE) [ par tucco ] Salut a tous,Merci a tous, pour tous ces codes qui me sont personnellement, en tant qu autodidacte, d une precieuse aide.La j ai un probleme que je n Inclure fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour à tous, J'ai dans un fichier .rc une liste de fichiers auquels je souhaiterais accéder plus tard. Aprés la compilation les dits fichiers ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales