begin process at 2012 05 29 13:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mettre une pause en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une pause en VC++

mercredi 9 avril 2003 à 17:55:46 | Mettre une pause en VC++

Goeland

Bonjour,

je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu'il y ai une pause de 5 seconde avant d'afficher le mots suivant. Pendant ses 5 secondes il faut que le premier mots reste afficher. Je mets le petit bout de programme :

void CMaFenetreOk::OnBUTTONok()
{

m_mot = "Banane";
UpdateData(FALSE);

ET la faudrait une pause de 5 seconde avant la suite

m_mot = "Chaussette";
UpdateData(FALSE);

}

Si kk un avait une idée sa serait super sympa : ) Merci

Goeland
mercredi 9 avril 2003 à 17:59:23 | Re : Mettre une pause en VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le simple Sleep(5000);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu'il y ai une pause de 5 seconde avant d'afficher le mots suivant. Pendant ses 5 secondes il faut que le premier mots reste afficher. Je mets le petit bout de programme :
>
> void CMaFenetreOk::OnBUTTONok()
> {
>
> m_mot = "Banane";
> UpdateData(FALSE);
>
> ET la faudrait une pause de 5 seconde avant la suite
>
> m_mot = "Chaussette";
> UpdateData(FALSE);
>
> }
>
> Si kk un avait une idée sa serait super sympa : ) Merci
>
> Goeland

Cette discussion est classée dans : programme, mot, seconde, vc, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"fmod" ? Un mot clé pour VC++ 6.0 ? [ par nightlord666 ] Bon c'est une question sans importance, mais je viens de me rendre compte que "fmod" est un mot clé dans mon Visual C++ 6.0 (écrit en bleu)... Est-ce mot de passe [ par iam_myst ] bonjour a tous j'ai un programme qui devrait permettre de saisir un mot de passe sans voir la saisie. voici mon code: int main() { cout<<"Entrez Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (VC++ 6 et / ou assez urgent) [ par CChargy ] Bonjour,Je voudrais télécharger un fichier en parralèle de mon programme. Je suis exclusivment sous windows et j'utilise ce que vous vouler ( APi, soc comment passer root par programme C [ par timy94 ] Bonjour à tous.Voila mon problème. Comment passer root (en connaissant le mot de passe root bien sûr!) par programme C sans taper le mot de passe dans problème avec timer [ par gogeta2003 ] Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString  a=3.5; do{ //programme //........ Timer1->Interval++; }whil Classe et Dll. [ par jamais34 ] Je dois modifier un programme réaliser en VC++, c'est à dire faire un .exe et d'autre part une dll qui doit gérer le port série et un protocole de com MOTUS liste de mot limité ? [ par durandus ] Bonjour, Je suis entrain d'essayé de faire un MOTUS en C++ et lorsque je lance mon programme il plante,je pense que ca vient du faite que la liste de Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe rechercher un mot dans une chaine de caractere [ par meloo ] Bonsoir,J'ai un petit programme à faire en C++ qui n'est pas très dur de prime abors. Le seul probleme est que je n'ai pas le droit d'utiliser de fonc probleme avec dev c++ [ par val13190 ] Bonjour,Voila j'ai crée un petit programme en C, grâce à la SDL et à dev-c++.Mais, j'ai un problème dans mon code, j'essaye de mettre mon programme en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales