begin process at 2012 05 29 13:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

mettre en pause SDL_GetTicks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en pause SDL_GetTicks

dimanche 16 mars 2008 à 09:25:37 | mettre en pause SDL_GetTicks

djipey

Bonjour, voila je code un pong en SDL. Il contient plusieurs boucles, dont une trés grosse qui se répéte si l'utilisatuer perd et qu'il demande à rejouer(ça lui évite de relancer le programme a chaque fois). Sauf que dans une des boucles, il y a un compteur de temps qui comptabilise le temps de survie, et quand on demande a rejouer je voudrais qu'il se remette à zéro. mais la je bloque, je voudrais savoir s'il existe une fonction capable de "prendre le temps instantané" à un moment précis pour que je puisse le soustraire à mon SDL_GetTicks.
cordialement, djipey.

Cette discussion est classée dans : temps, sdl, pause, boucles, getticks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pause sous UNIX [ par Polack77 ] Bonjours, Bon tout d'abor je tiens à dire que j'ai lut ce qui s'est dit sur le sujet dans le forum mais ce que je veut n'est pas dispo (ce n'est pas u [SDL]probléme avec l'affichage [ par Sega24 ] bonjour à tous, je suis débutant en programmation et je viens de faire un code SDL en vu d'un projet mais je n'arrive pas a avoir les images malgré qu compteur en pause dans une plage de temps [ par kais52 ] Bonjour,Je pêche dans mon programme Wincc. Je souhaite incrémenter un compteur et lui faire une "pause" pendant une plage horaireSauriez vous m'aiguil C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel [ par blacksssnake ] Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox Probleme de gestion des axes avec la SDL [ par Noha819 ] Voila j'ai commencer a écrire un code pour controler ma souris ainsi que le clic G/D la touche entrer, echap ect... avec ma manette Xbox 360 en C.[^^l Communication temps réel entre deux applis: C et VB.NET [ par pingosso ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux applis, une en C et l'autre en VB.NET (c'est pour un simulateur de importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P probleme thread/ SDL [ par ritchou42 ] salut tout le monde [^^happy7] voila je suis entrain de coder un gros projet pour mon école et j'ai un probleme au niveau de se code [code=cpp] int Trie d'une matrice [ par Nassnoussa ] Bsr tt le monde, je suis débutante en programmation jé a programmer l'algorithme de branch and bound bon o début jé a entrer une matrice qui contient library pour lire une video en C [ par majudis ] Bonjour, Je suis en train de programmer un petit jeux video en C avec SDL, et je voudrais mettre une petit video de quelques minutes en cinematique d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales