begin process at 2012 05 29 13:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Ou mettre mon code ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou mettre mon code ?

jeudi 12 février 2009 à 12:57:30 | Ou mettre mon code ?

blasko370

Je m'explique je suis débutant en programmation et encore plus pour ce qui est du C++ et des MFC.
Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser une application pour mon projet d'entreprise. Je commence à paniquer car je suis vraiment dépasser par les évenements je ne sais pas par quel bout prendre la chose.. Bref je me suis lancer et premier problème qui peut sans doute preter a rire mais bon je suis vraiment novice...
J'ai créer un projet avec boite de dialogue.
Je voudrais savoir ou dois-je taper mon code pour qu'il s'éxecute dès le lancement du programme c'est à dire sans que je clique sur un bouton ou que je fasse une action particuliere.
Je ne sais pas si je suis claire.

Merci par avance..

jeudi 12 février 2009 à 13:41:05 | Re : Ou mettre mon code ?

ed73

Utilise la méthode OnInitDialog() ou le message WM_INITDIALOG.
jeudi 12 février 2009 à 14:18:13 | Re : Ou mettre mon code ?

blasko370

Merci beaucoup ca marche !!

Cette discussion est classée dans : code, projet, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message