begin process at 2012 05 29 13:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Ou mettre mon code ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou mettre mon code ?

jeudi 12 février 2009 à 12:57:30 | Ou mettre mon code ?

blasko370

Je m'explique je suis débutant en programmation et encore plus pour ce qui est du C++ et des MFC.
Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser une application pour mon projet d'entreprise. Je commence à paniquer car je suis vraiment dépasser par les évenements je ne sais pas par quel bout prendre la chose.. Bref je me suis lancer et premier problème qui peut sans doute preter a rire mais bon je suis vraiment novice...
J'ai créer un projet avec boite de dialogue.
Je voudrais savoir ou dois-je taper mon code pour qu'il s'éxecute dès le lancement du programme c'est à dire sans que je clique sur un bouton ou que je fasse une action particuliere.
Je ne sais pas si je suis claire.

Merci par avance..

jeudi 12 février 2009 à 13:41:05 | Re : Ou mettre mon code ?

ed73

Utilise la méthode OnInitDialog() ou le message WM_INITDIALOG.
jeudi 12 février 2009 à 14:18:13 | Re : Ou mettre mon code ?

blasko370

Merci beaucoup ca marche !!

Cette discussion est classée dans : code, projet, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet Livre sur le design de projet? [ par Darkneon ] Salut,Je recherche un livre sur la conception de code pour un projet. Le but est de cree un plan bien structure sur comment coder le programme; ceci p Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ] Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(   Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003 [ par laurent4x4x ] Bonjour à tous,voilà tout est dit dans le titre ...je ne fais pas de c++ et pas de c# non plusJe suis resté sur  Java  ;-)J'ai besoin de faire un simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales