begin process at 2012 05 29 13:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mettre à jour données XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour données XML

mardi 12 juillet 2005 à 16:34:39 | Mettre à jour données XML

freepouy18

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre à jour des données contenues dans un fichier XML avec le parser CMarkup. Ce fichier est déja structuré mais ne contient pas de données. Je veux pouvoir pointer sur une balise(ce que j'arrive à faire) et changer son contenu(ce que je n'arrive pas à faire).

CMarkup xml; 

if(!xml.FindElem(_T("MaBalise")))
{
      AfxMessageBox("Erreur de syntaxe XML : \r\nBalise <MaBalise> non trouvée!!!");

else
{
      if(xml.FindChildElem(_T("en-tête")))
      {
            xml.IntoElem();

METTRE A JOUR LE CONTENU
            xml.OutOfElem();
      }
}

Merci pour votre aide
mardi 12 juillet 2005 à 19:43:23 | Re : Mettre à jour données XML

Zootella

Réponse acceptée !
xml.SetChildData("test");

Et n'oublie pas de sauvegarder : xml.Save("test.xml");

Et aussi il ne faut pas mettre xml.IntoElem() et xml.OutOfElem() puisque tu n'as pas besoin de rentrer dans "en-tête" pour changer son contenu.
mercredi 13 juillet 2005 à 09:27:27 | Re : Mettre à jour données XML

freepouy18

Merci, Zootella c'est bien le genre de fonction que je recherche puisque GetChildData() existe mais SetChildData(chaine) n'existe pas dans la classe CMarkup.

Alors que faire???

mercredi 13 juillet 2005 à 09:38:14 | Re : Mettre à jour données XML

freepouy18

Autant pour moi, je viens de trouver une mise a jour de la classe CMarkup ( [ Lien ]) qui, elle, contient bien la methode SetChildData(chaine).

Merci Zootella

Cette discussion est classée dans : fichier, données, jour, xml, cmarkup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

?récuperer des données d'un fichier XML [ par ryoussef1983 ] Bonjour , je travail sous visual C++ (.net)j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML :<us récuperer des données d'un fichier xml [ par ryoussef19 ] Bonjour,j'ai un pb :voici mon fichier XML:           login11    password11<br extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire. Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he Translation Objet OpenGL à partir de données d'un fichier [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C++/OpenGL/GLUT. Je desire faire se déplacer un objet 3D avec des données issues d'un fichi Cryptage de données d'un fichier [ par raphchar ] BonjourJe souhaiterai créer un programme pour crypter un fichier quelconque. Pour cela je voulais passer par la suite d'octes qui composent le fichier convertir un fichier texte en fichier XML. [ par boualiasma ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de exploitation de données dans un fichier [ par rama_cont ] Bonjour J'ai besoin d'exploiter des données dans des fichiers txt (ou xls). Dans un code c++, je voudrais ouvrir le fichier de données (ça c bon) puis Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ? [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales