begin process at 2012 05 29 13:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Mettre une image dans un StringGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une image dans un StringGrid

mercredi 7 janvier 2004 à 00:29:37 | Mettre une image dans un StringGrid

blue71

Blue71Blue71Blue71

Hello tout le monde, j'aurai une question j'aimerai mettre une image dans un stringGrid, car je crée un jeu et j aimerai bien mettre une image de fond, aidez moi svp !! Merci d'avance
mercredi 7 janvier 2004 à 18:26:10 | Re : Mettre une image dans un StringGrid

fredcl

Si c'est bien du composant TStringGrid dont tu parles, je pense qu'il faut que tu passes par les evenements de dessin prévu dans le composant et que tu dessines toi même l'intérieur de chaque cellule tu pourras donc mettre ce que tu veux comme tu veux, même une image.

A+

Cette discussion est classée dans : image, stringgrid, size, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Important [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71J'ai crée un jeu du serpent, et j aimerai mettre un son (mp3, ou wave) a chaque fois qu il prend une pomme. Aider mois svp !!! Impression d'une image avec VC++ [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous,je cherche à imprimer une image.J'ai essayé quelque chose mais ca ne fonctionne pas!Si quelqu'un a une idée?Voici mon code ://......... C++ [ par ticul ] Votre texte ICIVotre texte ICI Nombres dans fichier .txt [ par Franckyom50 ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme :365221655236-2 Quelles sont les bases... [ par Zeil ] Bon, attention, le pavé est en cours de rédaction.Commençons par ma présentation:Je suis étudiant en 2eme candidature informatique (Belgique) et je co Pièces de tangram [ par Tibo67 ] [i][b][size=200]Bonjour à tous. Pour l'examen de BTS IRIS, je dois réaliser un robot qui construit un tangram. En faite, je dois récupéré avec une cam probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm Visual Cpp [ par Bringdal ] Voila... mon probleme est simpleje n'arrive pas à afficher un executable j'ai ajouté une variable privé de type CXXXSocket delais action [ par ready4 ] Bonjour,Je cherche a faire une action (5 instructions) répétée pendant 2500ms.Comment dois-je faire ca? Je sais que je dois utiliser la librairie time Conserver une image lors dune perte de Focus [ par crashdown ] Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales