begin process at 2012 05 29 13:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

mardi 23 août 2005 à 00:09:40 | Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

albert0

Membre Club
Salut a tous,

voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'outil, le seul qui pourrai etre en relation avec des images, c'est le Picture Control, donc j'essai de mettre  ça dans la fenetre, mais je n'arrive pas à y inserer une Image :S

Comment faut - il faire??

d'avance merci

mardi 23 août 2005 à 00:13:03 | Re : Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L'image doit être en ressource du prog sinon sera à faire à l'exécution.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 23 août 2005 à 02:00:48 | Re : Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

albert0

Membre Club
Donc, ok

j'ai mit mon .bmp dans les ressource, mais tjs po moyen de l'ajouté dans la fenetre :S

merci

mardi 23 août 2005 à 09:36:21 | Re : Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

BruNews

Un peu de curiosité...

Va sur les propriétés de ton static_img
1) règle 'Type' (BMP, ICO ou WMF possibles).
2) now propriété "Image' devient accessible, tu verras tous les IDs de tes ressources images accessibles en choix.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 23 août 2005 à 13:34:35 | Re : Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

albert0

Membre Club
C'est louche ça marche pas, voile comment j'ai fait:

Mon project est en Win32, avec un fichier .rc pour editer les fenettres.

dont je clique droit sur le dossier "Ressource Files" dans l explorateur de solution, et j'ajoute mon .bmp, je verifie que dans File type = Bitmap c'est Ok

je met un PictureControl avec l editeur, mais la proprieter "image" toujours grisée.. :S

J'essai alors d'une autre façon, je vais dans l'explorateur de ressources je clique droit pour ajouter une ressource (importer une image) et la un dossier Bitmap c'est cree avec mon image (ID_BITMAP1), mais alros je vois pas ou modifier le File Type.. je vois seulement :
Condition
FileName
ID
Language

merci

mardi 23 août 2005 à 13:48:36 | Re : Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

BruNews

Réponse acceptée !
donne une adresse mail par MP, je t'envoie un exemple sur VS 2003 sinon pour Noël on y est encore.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 23 août 2005 à 13:51:08 | Re : Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

albert0

Membre Club
lol d'accord

merci

mardi 23 août 2005 à 15:11:46 | Re : Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET)

BruNews

c'est sur ftp.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : arrive, net, ressource, image, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de ressource: [ par phpman ] Bonjour,est ce que quelqu'un connait un editeur de ressource?Merci d'avance. Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so image bitmap et static [ par batrasog ] voilà , je voulais affichier une image bitmap qui est dans une ressource , j'ai cherché un peu partout mais il me manque encore un argument pour SendM Editeur de ressource [ par sidhannowe ] Bonjour, Je recherche un bon éditeur de ressource (j'ai essayé LCC-win32 mais ca marche pas bien) ou un lien pour apprendre à directement coder à la jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n Image non detectée pour mapping [ par Slown ] Bonjour. J'ai trouver un tutorial traitant sut le mapping. Voici le lien http://www.spacesimulator.net/tutorials/source_code/spacesimulator.net-tutori Anjuta et glade [ par doberman7578 ] Voila, je dois effectué un IHM sous linux avec anguta.Voila mon pbl j'arrive a affiche une image ms je voudrai rffraichir cette image toute les second

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales