begin process at 2012 05 29 13:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mettre une icone a son programme C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une icone a son programme C

jeudi 16 septembre 2004 à 22:50:50 | Mettre une icone a son programme C

NerV

En faite, j'ai une source en C et je veux compiler cette source avec une icone sous VC++

comment faire ?
jeudi 16 septembre 2004 à 23:30:05 | Re : Mettre une icone a son programme C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ajoute un fichier RC dans le proj et tu references l'icone dans ce rc. Au besoin va voir dans une source du site.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 septembre 2004 à 00:06:31 | Re : Mettre une icone a son programme C

Nebula

Membre Club
Ah, j'aurais pu répondre alors... Mais y'a pas un éditeur de ressources avec MSVC ?
vendredi 17 septembre 2004 à 00:28:37 | Re : Mettre une icone a son programme C

BruNews

Bien entendu, faire un rc et clic droit sur le rc pour ajouter une ressource. Peut-etre veut-il faire de maniere empirique.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 septembre 2004 à 19:01:19 | Re : Mettre une icone a son programme C

NerV

ben en faite, j'ai un *.rc et dedans j'ai :

"C:\Icons\icone.ico"

et sous MSVC, je sais pas comment ajouter une resource, car dans :

Insert ---> Ressource

il me propose de mettre le chemin d'une icone et ca ne compile pas avec l'icone :/
vendredi 17 septembre 2004 à 19:53:49 | Re : Mettre une icone a son programme C

Nebula

Membre Club
MAINICON ICON "C:\Icons\icone.ico"

Le premier mot est l'identifiant de ton icone (ce que tu veux), le deuxième définit le type (ICON, BITMAP, WAVE, etc) et le dernier indique le fichier... Il y a d'autres attributs, mais ils sont inutiles depuis Windows NT.
samedi 18 septembre 2004 à 12:58:12 | Re : Mettre une icone a son programme C

NerV

ouai mais ou choisir son fichier *.rc dans MSVC ?
samedi 18 septembre 2004 à 13:11:04 | Re : Mettre une icone a son programme C

BruNews

Regarde dabs Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, icone, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Source du programme Word Count (WC) [ par rico77200 ] slt à tous!jaimerais savoir si qqn sait comment afficher la source d'une commande linux : wcSi qqn a déjà cette source à sa disposition, il me la faud Programme dans un autres comment faire ? O_o [ par oshin ] Bijour,J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possible Icone pour un programme DOS [ par boun85 ] Je voudrai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme lorsque celui-ci est réalisé sous DJGPP avec Allegro. Est-ce seulement possible?Me Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e code source ou programme ou idée [ par zouzou2006 ] je cherche un programme en C/C++ ou une idée qui me permet de faire l'extraction d'une forme géométrique(rectangle, carré, ligne,...) d'une image à ni icone cache et interception du clavier .... [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir :--comment on fait pour mettre un programme en arrière plan et qu' on peut afficher en cliquant sur son icone en bas à droi C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme [ par keiser ] Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales