begin process at 2012 05 29 13:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mettre une icone pour une extension donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une icone pour une extension donnée

samedi 28 janvier 2006 à 12:07:56 | Mettre une icone pour une extension donnée

MasterShadows

Bonjour à tous et à toutes,
je travaille en ce moment sur un pack audio et j'aimerais associé l'icone d'une enceinte à l'extension du pack, parce que pour l'instant à chaque fois que je crée un pack, j'ai toujours l'icone que nous offre winXP quand il ne  reconnait pas l'extension. J'aimerais que ça change, mais je ne sais pas comment faire (je travaille en WIN32 sous VS 2005)

Merci...

Cette discussion est classée dans : donnée, icone, extension, travaille, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attribuer icone en fonction de l'extension [ par glipper ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un explorateur de fichier (du style 'l'explorateur windows'), et je cherche comment attribuer les bonnes List control C++ [ par tekz233 ] bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion à la ba Extension de la classe array [ par sebisp ] Bon, ca y est je vais payer cher d'avoir préférer suivre les cours de math plutot que ceux d'info... Je dois construire une classe darray répondant à gestion de stock [ par cvb75 ] bonjour je travaille dans une structure qui gère des centres de vacances. je voulais savoir quelle solution est la plus adaptée à mes besoins. je tra Ajouter icone dans ClistCtrl [MFC] [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. Alor Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance. aodv sous tinyos 1.X [ par nahlafrt ] bonsoir a tous, je travaille sur un projet qui concerne le routage dans les réseaux de capteurs sans fil et pour cela j'ai installé le systeme tinyos- base de donnée [ par Adams25 ] salut , j'espers que tout va bien chez vous bon , brevemant , j'ai une application X (dynamique) , j'ai besoin d'un moyen pour que je puisse importer creer et modifier une base de donnée mysql avec c++ [ par mosaidrd ] slt tous le monde je voudrai creer une application c++ qui doit lire bcp de donné au demarage et on m'a dit ke je dois le faire avec MySQL mais je sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales