begin process at 2012 05 29 13:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mettre icone ds zone de notification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre icone ds zone de notification

dimanche 31 octobre 2004 à 22:47:31 | mettre icone ds zone de notification

Renus02

bonjour tt le monde !

je travaille sur une petit programme sous dev c++ et j'orai aimer savoir siil etait possible de mettre un mon icone ds la zone de notification plutot que de le mettre ds la barre des tache !!

je vous remercie d'avance ...

@+++++

Renus
lundi 1 novembre 2004 à 10:32:16 | Re : mettre icone ds zone de notification

Matt67

Bonjour,

OUI, voir Shell_NotifyIcon

Matt...
mercredi 3 novembre 2004 à 14:33:31 | Re : mettre icone ds zone de notification

Renus02

merci bocoup ;)

Cette discussion est classée dans : icone, ds, zone, notification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? Comment mettre une icone à un prog ? [ par KissyFroth ] bon je pense que tout est ds le titre : je voudrais simplement mettre une icone à une application : faut-il préciser cela dans les options de compilat A l'aide (Re prbl icone) [ par KissyFroth ] Bon ds mon precedent message, je demandais comment on mettait une icone a l'executable généré par le compilateur. j'ai eu une reponse qui a un peu tro Couleur Zone de Notification [ par larion ] Bonjour,En bas, à droite du bureau se trouve la zone de notification.Je souhaite obtenir la couleur de fond de cette zone.Le but est de mettre une icô Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess fwrite [ par mayouma ] Bonsoir;Je veux ecire dans un fichier ce texte par exemple:Reference: 00125Date: .....etcet pour chaque valeur je lui affecte sa vrai valeur depuis le Probleme d'icone [ par un4given ] Salut a tous !En fait je voudrais juste savoir comment associer une icone que j'ai créé a mon programme que j'ai codé... J'ai un bon vieux .exe avec u Ligature oe [ par al1cplusplus ] Bonjour,Je cherche à remplacer la ligature oe dans une zone de texte par deux caracteres plus classique (oe).J'ai lu que le code héxadécimal de cette [c++] boite "ouvrir" mais apres ? [ par devoX ] Bonjours,J'ai creer une petite interface avec 1 bouton ouvrir et une zone de texte static.apres avoir afficher une boite de dialog "ouvrir", j'aimerai Fenêtre bureau et format icone [ par plom ] Bonjour Je souhaiterai réaliser une petite appli. J'aimerai faire un genre de menu démarrer mais sur le bureau.La fenêtre de l'appli devra être qqchos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales