begin process at 2012 02 11 15:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mettre en gras

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en gras

jeudi 30 mai 2002 à 10:48:07 | mettre en gras

sangokhan

Salut tout le monde,
je debute sur Visual C++ et j'aimerais que lorsque je clique (simple clic) sur un itrem ds une list box, cet item se mette en gras et vice versa lorsque je reclic dessus il revienne a la police qu'il avait precedemment.
Merci de votre aide.
jeudi 30 mai 2002 à 13:00:17 | Re : mettre en gras

Dorgendubal

Salut,

avec la fonction :

CListCtrl::SetFont(...) tu peux changer le font de ta listBox (donc mettre en gras). Mais je sais pas si tu peux le faire que pour 1 élément de la liste.

Sven
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde,
je debute sur Visual C++ et j'aimerais que lorsque je clique (simple clic) sur un itrem ds une list box, cet item se mette en gras et vice versa lorsque je reclic dessus il revienne a la police qu'il avait precedemment.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte en gras à la volée [ par apientry ] Qqn sait il comment faire pour mettre un texte en gras à la volée?par ex, l'utilisateur tape "while" et ca le met en gras dès qu'il finit d'écrire le CEdit en gras [ par Helau ] Bonjour,Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ?Mer Re:Comment appliquer une police et une couleur à un contrôle ? [ par marcel6566 ] rebonjour et merci pour l'aide, mais ...Toujours pas de modification de police, fonte, couleur dans le controle Edit.Une partie de mon programme :void Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr afficher en gras en C? [ par siphilis ] bonjour,je voudrais simplement savoir s'il est possible d'afficher en gras en C, par exemple avec printf ou autre chose? et si oui, bah, comment faire Mot en Gras,Italique,Police,taille [ par joh ] Bonjour,Je cherhe le moyen en C++ sous visu6 de mettre des mot en Gras,Italique,changer de laPolice et aussi la Taille.Merci d'avance. C++ Les mots en Gras,Italique,...... [ par joh ] Bonjour,Sa serai pour savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui me permettrai de savoir si un mot et en Gras,Italique,Souligner,sa taille et la P || Imprimer || RichEdit || C++ || Visual 6 || >> [ par joh ] Je suis entrain de developper une sorte de WordPad sous VisuaC++ 6 en utilisant un RichEdit.   Mon probleme est au niveau de l'impression,car si j ecr mettre en gras sous visual c++ [ par blizzon ] Bonjour.je voudrai, en appuyant sur un bouton de mon interface MFC, mettre le texte sélectionné de ma "sample edit box" en gras.aidé moi, SVP! blizzon Static ou Editbox en gras [ par fredsor ] Salut a tous, Certains diront peut etre que la question a deja été posée, mais j'ai eu beau cherché sur cpp et sur le net, je n'ai pas eu de réponses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales