begin process at 2010 03 22 01:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

mettre le fond du static en blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre le fond du static en blanc

lundi 7 avril 2003 à 20:36:57 | mettre le fond du static en blanc

ggoufa

Salut a tous,

est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de dialogue en blanc mais les statics ont toujours le fond en gris !
merci d'avance
fab
lundi 7 avril 2003 à 20:40:53 | Re : mettre le fond du static en blanc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si on publie des sources, c'est pour que vous les regardiez. Faut aussi faire quelques recherches.
Va voir "CHOIX COULEURS", c'est dedans.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
>
> est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de dialogue en blanc mais les statics ont toujours le fond en gris !
> merci d'avance
> fab
mardi 8 avril 2003 à 17:21:13 | Re : mettre le fond du static en blanc

ggoufa

Oui mais c'est du win32, moi je veux pour les MFC .....

Réponse au message :

> Si on publie des sources, c'est pour que vous les regardiez. Faut aussi faire quelques recherches.
> Va voir "CHOIX COULEURS", c'est dedans.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut a tous,
> >
> > est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de dialogue en blanc mais les statics ont toujours le fond en gris !
> > merci d'avance
> > fab
>
mardi 8 avril 2003 à 17:24:38 | Re : mettre le fond du static en blanc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
bien faut preciser cible de la demande, ainsi on fait gagner du temps a tout le monde.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Oui mais c'est du win32, moi je veux pour les MFC .....
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si on publie des sources, c'est pour que vous les regardiez. Faut aussi faire quelques recherches.
> > Va voir "CHOIX COULEURS", c'est dedans.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut a tous,
> > >
> > > est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de dialogue en blanc mais les statics ont toujours le fond en gris !
> > > merci d'avance
> > > fab
> >
>
mardi 8 avril 2003 à 17:27:35 | Re : mettre le fond du static en blanc

ggoufa

Desole ...
Fab

Réponse au message :

> bien faut preciser cible de la demande, ainsi on fait gagner du temps a tout le monde.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui mais c'est du win32, moi je veux pour les MFC .....
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Si on publie des sources, c'est pour que vous les regardiez. Faut aussi faire quelques recherches.
> > > Va voir "CHOIX COULEURS", c'est dedans.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut a tous,
> > > >
> > > > est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de dialogue en blanc mais les statics ont toujours le fond en gris !
> > > > merci d'avance
> > > > fab
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fond, static, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond d'un control STATIC [ par raidentr ] Salut,J'ai créé dans VC++ 6 un control STATIC de la facon suivante :HWND hwnd;hwnd_lbl = CreateWindowEx(0, "STATIC", "Mon Texte", WS_VISIBLE|WS_CHILD, (win32) couleur de fond d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour j'essaie de modifier la couleur de fond d'un static ca passe sauf pour la zone qui entoure que le texte le reste du static etant bien dans la CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o Static text fond transparant mais text plein au secours [ par youpiyoyo ] Je sais po si mon titre est explicite mais j'aurai besoin d'ajouter sur une picture control un static text.le probleme c k'il garde la couleur de la b ecrire noir sur blanc dans la console [ par Spiffou ] bonjour à tous, je voudrais ecrire dans la console en noir sur fond blanc au lieu de blanc sur fond noir... cad que quand je fait un printf("xx"); , Créer Une DLL Static [ par Ombitious_Developper ] Salut : Pouvez Vous M'Aidez !!! Je Veux Savoir Comment Créer Un DLL Static En Utilisant VC++ 6.0. Et Merci Fonctionnement tache de fond [ par gaillus ] Bonjour à tous.J'ai ecrit un programme avec l'API windows qui m'affiche une fenetre avec diver controles.Je voudrais faire tourner une tache de fond q (C/C++) Fond d'écran de fenetre [ par Kyuby ] Salut à tous et à toutes J'aimerais savoir si il est possible de mettre une image en fond d'écran d'une fenêtre en programmation graphique sans  MFC mettre une image dans un static [ par xXTomTomXx ] Je voudrais savoir comment mettre une image dans un static crée dynamiquement.Merci d'avance. CLASS [ par T_Mehdi ] salut a tous bon , j'ai la 2eme question au faite relié a cette parti de source la : class ILogger{public :   <SPAN class=cpp_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales