Accueil > Forum > > > > Mettre le focus à une editbox
Mettre le focus à une editbox
lundi 21 janvier 2008 à 00:10:04 |
Mettre le focus à une editbox
|
lundi 21 janvier 2008 à 00:11:22 |
Re : Mettre le focus à une editbox

lOeil
|
(sujet pas passé la premièer fois :/ )
Bonsoir,
j'ai un petit soucis :(
avant j'avais une boite de dialogue qui contenait une editbox.
Je voulais avoir le focus sur elle a l'ouverture afin de pouvoir écrire dedans directement.
Pour cela j'avais mis le code suivant:
BOOL MyProjectDlg::OnInitDialog()
{
// On met le focus à l'editbox
CWnd *pWnd=GetDlgItem(IDC_FASTCONNECT);
if(pWnd) pWnd->SetFocus();
//... passage qui ne nous interresse pas
return FALSE; // return TRUE unless you set the focus to a control
}
Cependant maintenant mon editbox IDC_FASTCONNECT n'est plus dans la boite de dialogue, mais dans une Dialog d'un CTabControl (onglets)
Et du coup je ne sais pas comment mettre le focus a mon editbox apres ce changement
|
|
Cette discussion est classée dans : focus, editbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Focus EditBox [ par crocejf2000 ]
Dans une boite de dialogue, j'ai une EditBox qui doit avoir le focus a l'ouverture de celle-ci.J'ai bien essayé un peut toutes les combinaisons mais r
Focus Editbox [ par NeoUmbrella ]
Bonjour, j'aimerais etre averti lorsqu'un editbox a le focuspour ceci je procede comme ceci :case WM_NOTIFY:if(((LPNMHDR)lParam)->code == EN_SETFOCUS)
Faire perdre le focus d'une editbox [ par Mastersam ]
Bonjour, j'ai un léger soucis, je voudrais faire perdre le focus d'une edit box pour récuperer sa valeur après l'appui sur la touche entrer.J'ai essay
Focus et couleur... en C pour PocketPC [ par fredsor ]
Bonjour a vousDans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix)- C
Hook et focus [ par krokro6 ]
Salut à tous, j'ai un gros problème depuis que j'ai commencé à utiliser les hooks, le problème est le suivant : pourquoi quand j'apelle ma fonction qu
Recuperation valeur editbox [ par fredsor ]
Bonjour,Je cherche a recupere la valeur d'une editbox, mais ca me revnoi que le premier caractere a chaque fois?J'essaye avec GetWindowText, et aussi
EditBox affiché ou non [ par lardechoise ]
Bonjour!!j'ai un petit souci de MFC....voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox, soit un
Supprimer une ligne d'un EditBox [ par aztcaLISS ]
Salut, Existe-t-il un message ou une fonction permettant d'enlever une ligne d'un EditBox multiline. merciazt
Fonctionnalités EditBox [ par fredsor ]
Salut a tous, Voila j'ai développé une application en Win32 sous Embedded VIsual C++, mais j'aimerais maintenant y ajouter des petites fonctionnalités
rafraichir boite de dialogue au focus perdu MFC [ par Loki6 ]
Salut à tousj'ai une tite question au sujet d'un programme de type dialog based en MFC (et pour les puristes : oui je sais!) donc le principe de cette
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
TABLEAU DE LISTETABLEAU DE LISTE par help26
Cliquez pour lire la suite par help26
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|