begin process at 2012 05 29 13:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mettre un float dans une edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un float dans une edit box

lundi 23 décembre 2002 à 10:16:53 | mettre un float dans une edit box

tavernier

Je cherche à mettre un float dans une edit box.
Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?
Mais comment faire pour se servir de SetDlgItemText ? Comment faire de mon float une chaine ?

Merci d'avance
Julien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!)

lundi 23 décembre 2002 à 10:23:19 | Re : mettre un float dans une edit box

tavernier

ou d'un double d'ailleurs

Julien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à mettre un float dans une edit box.
> Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?
> Mais comment faire pour se servir de SetDlgItemText ? Comment faire de mon float une chaine ?
>
> Merci d'avance
> Julien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!)
>
>

Cette discussion est classée dans : box, edit, url, servir, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans edit box ??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour à tous!(en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifiée par Selectioner le contenu d'un Edit-Box [ par victorcoasne ] Coment sélectionner le contenu d'un Edit-BoxLe créateur du site http://www.jscv.com Edit-box limité [ par victorcoasne ] Comment limiter le nbre de caractères dans un édit-Box (sans le rétrécir)merciVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créate Probleme avec une edit box dont la variable associee est de type float [ par wannalurn ] Salut J'ai associe une variable de type float a une edit box. Alors automatiquement la valeur "0" apparait dans l'edit box quand aucune action n'est e Lier une scroll bar et une edit box C++ [API] [ par keenrather ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en C++ (langage que je découvre) sous Visual C++ 6 et je rencontre un problème pour lier une scroll bar et une ed Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s Edit box [ par Elief ] Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait il me dire comment recuperer un texte rentrer dans une edit box en mfc Merci Edit Box : Selection total du texte sur clic [ par Bidman ] Bonjour! J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à ce contenu de edit box [ par jooomaker ] salut tt le monde ; je suis tj debutant en VC++ 6j'ai une edit box que je cherche a controler le contenu exp le contenu de cette edit box doit etre != Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales