begin process at 2012 05 29 13:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mettre un Exe en Ressource et le lire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un Exe en Ressource et le lire

jeudi 2 janvier 2003 à 20:05:12 | Mettre un Exe en Ressource et le lire

LordDaedalus

Lord Daedalus

Je souhaite mettre un exe en Ressource comme un menu ou une boite de dialogue puis le lire à partir du programme principal (par exemple pour l'écrire dans un fichier).

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, ressource, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai modifier une ressource existante dans un exe [ par mogwai93 ] bonjour, j'ai essayé le code trouvé dans la msdn pour mettre à jour les ressources d'un exe mon probleme est que ce code ne met pas à jour, mais plut Inclure un exe dans une ressource [ par ssmint ] Bonjour, ce que j'aimerais, c'est inclure un exe (déjà compilé...) comme une ressource puis pouvoir l'exécuter à partir de mon programme sans avoir à compiler un mp3 et le lire ? [ par morgandetoi06 ] bonjour...j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?merci pour l aide ++ps: mon com Lire un wav en ressource [ par max33fr ] Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans mon Big prob gcc [ par Alcantornet ] Bonsoir (ou bonjour), J'ai un gros problème avec Dev-cpp, quand je fais le code suivant: #include #include int mai Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon explorer.exe - Tu vas crever saleté ? [ par anarchysniper ] J'essaye de killer explorer.exe avec la méthode Kill de la class Process de .NET ... Ca marche ... Mais 3 secondes plus tard, il revient. Pourtant, qu Problème de compilation avec SDL [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales