begin process at 2012 05 29 13:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

mettre une couleur dans une cellule d'un stringgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une couleur dans une cellule d'un stringgrid

mardi 7 mars 2006 à 16:40:22 | mettre une couleur dans une cellule d'un stringgrid

goueg83460

bonjour, je fait un programme et lorsque je vais lire dans une table je fait afficher les resultat dans un stringgrid. Suivant le resultat je veut mettre une couleur. Voici le code :

for(unsigned int i = 0; i < nb ; i++) //ligne
         {
            for(unsigned int j = 0 ; j < 20 ; j++) //colonne
            {
               // on affiche toutes les informations dans le tableau
               //demander sur forum comment mettre les case en couleur suivant le resultat
               AnsiString nom = bdd.afficherNomChamps(j);
               //StringGrid1->Cells[j][i+1] = nom;
               if(nom == 0)
               {
                  StringGrid1->Cells[j][i+1] = "libre";//cellule en verte
               }
               else  StringGrid1->Cells[j][i+1] = "pas libre";//cellule en rouge
            }
            bdd.libererEspaceMemoire();
         }

Voila en attendant une réponse je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : couleur, stringgrid, cellule, resultat, stringgrid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid [ par ataeallah ] Bonjour,Comment récupérer la couleur d'une cellule dans une stringGrid (Par exemple la premier cellule de la deuxième ligne)?Merci d'avance.ABDA@+ c++ et utilisation d'une stringgrid [ par stephane020 ] j'utilise une StringGrid et j'aurais voulu savoir comment on fait pour metrre une ou plusieurs cases de cette StringGrid dans une couleur précise (exe [BAR]excel 2003 couleur texte [ par asgard78 ] Bonjour a tous[^^happy3], je vous sollicite car je cherche comment faire pour colorier en texte dans une cellule. J’explique dans E11 quant je mais OK envoyer / passer un tableau dans un bitmap [ par gregroar ] Bonjour. Voila je suis débutant et je crée un jeu en c++ uniquement, je ne souhaite utiliser aucune librairie direct x ou sdl ou autre. On m a parlé d Evaluation d'une expression char* ou string [ par tsonamir ] Je suis appelé à faire un tableur dont chaque cellule contient une formule de type string ou char*,où les seuls opérateurs trouvés sont + - * / ( ) [ JPEG [ par roubalist21 ] bonjour à tous, voilà , je suis sur un projet de compression d'une image bmp en jpeg, et j'ai fais toutes c'est étapes: -formation d'un tableau de blo validation de données avec formule [ par youandmy ] Bonsoir tout le monde, je cherche la réponse à la question suivante: j'ai créé dans la cellule A1, une validation à base d'une formule qui me permet combinaison / factorielle [ par sacredead ] bonjour, j'aimerais écrire une équation comportant des combinaisons C(n,k). étant donné que je ne connais pas la syntaxe, j'aimerais passer par les fa comversion vidéo couleur en n/b [ par dlc13 ] bonjour ! je cherche un logiciel permettant de convertir une vidéo en temps réel grâce à la webcam en noir et blanc sans me servir du driver (travaux EXCEL référence cellule [ par quecdur ] Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite reprendr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales