begin process at 2012 05 29 13:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

vendredi 19 mai 2006 à 19:50:51 | Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

baby3378

bonjour à tous,
Voila je voudrai savoir comment pourai-je mettre le contenut d'un fichier dans une variable tableau (par exemple : char variable[400])

J'utilise ifstream pour lire le fichier mais quand je fais:

char phrase [600];
ifstream fichier;
fichier.open("test.txt");
fichier >> phrase;

Sa me met juste le 1er mot dans ma variable alors que je voudrai mettre le contenut entier, comment faire ?

PS: une question qui n'a rien à voir->est-ce que le fait de mettre beacoup de thread est déconseillé ?

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée
vendredi 19 mai 2006 à 20:03:55 | Re : Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

luhtor

Réponse acceptée !
Ca, ca doit le faire

char phrase [600];
ifstream fichier;
fichier.open("test.txt"); // il faut peut etre le mettre en binaire : fichier.open("test.txt", ios::binary);
fichier.read(phrase, 600*sizeof(char));

vendredi 19 mai 2006 à 21:44:46 | Re : Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

baby3378

super merci beacoup
juste une autre question : test-ce que le fait de mettre beacoup de thread est déconseillé ?

merci encor
vendredi 19 mai 2006 à 21:48:02 | Re : Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Ben mettre beaucoup de thread va diviser les ressources du processeur. Disons juste qu'il faut éviter d'en mettre en trop.

vendredi 19 mai 2006 à 21:51:38 | Re : Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

baby3378

merci beaucoup
PS: si je met la lecture en binaire cela m'afiche 1 caractère particulier, plus le nombre est grand plus le caractère change.

donc j'ai préféré :
fichier.read(phrase, 600*sizeof(char));

dimanche 21 mai 2006 à 21:52:42 | Re : Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

Joky

Membre Club
Aurais-tu oublier le zéro final :) ?

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 23 mai 2006 à 16:49:29 | Re : Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

baby3378

quel zero, y'en a il besoin d'un zero ?
mardi 23 mai 2006 à 16:51:58 | Re : Mettre le contenut d'un ficher vers une variable

baby3378

PS: comment faire pour que (en mode consol) je puisse rendtrer un phrase dans une variable, que cela ne me prenne pas celement le 1er mot mais toute la phrase et dés l'entré d'un "." c'est fini

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, char, ficher, contenut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture fichier txt turboC++ [ par idk ] qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom"char nom="bauq" Et d int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Debutant : ecrire et lire un fichier txt [ par manu ] Bonjour a tous.Je debute, aussi desole.... :)Je cherche donc a ecrire dans un fichier txt, puis a lire ce fichier ligne a ligne, faire un split / expl affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Ecriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes...pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa:char user[20];char pass[ écriture dans un fichier txt [ par jimtruand ] bonjour,j'ai un fichier txt à traiter et à envoyer via ftp à un serveur. la partie ftp est ok.la partie fichier pt'problèmedans le fichier je dois mod tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par liste chainée et lecture d'un fichier txt [ par whiteknight ] Bonjour j'ai un probleme pour charger des données depuis un fichier texte, les données recupérées doivent etre stocké dans un liste chainée déclaré ai PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales