begin process at 2012 05 29 13:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le presse papier windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le presse papier windows

lundi 5 décembre 2005 à 19:20:53 | mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le presse papier windows

shadow1779

Membre Club
Bonsoir,

je cherche a faire qu'une chaine de caractere aille dans WM_CUT et que je puisse faire un paste la ou je veux, je m'explique c'est pour un bloc notes, je veux une fonction heure, qui fait que si on clic sur le bouton, cela prend l'heure, la met dans une chaine, et la met la ou on est dans la fenetre,

le probleme c'est que si je fais setwindowtext(hEdit,mon buffer); il m'efface ce qu'il y a actuellement, et si je met tout le texte dans un tampon + heure et que je le re setwindowtext... l'heure sera positionné a un endroit et non la ou est le pointeur qui clignote :s

.
lundi 5 décembre 2005 à 19:26:57 | Re : mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le presse papier windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utilise EM_REPLACESEL.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 6 décembre 2005 à 19:51:04 | Re : mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le presse papier windows

Cette discussion est classée dans : met, chaine, caractere, contenu, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher une chaine de caractere [ par Johjo ] Il n'y aurait pas une fonction qui me permette de retrouver une chaine de caractere dans une autreparce moi, je trouve rien du tout :(Si quelqu'un pou PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans Ajouter des slash [ par Mike ] SAlut,je recupere une chaine de caractere qui correspond au PATH d'un fichier, ensuite je souhaite l'utiliser comme variable, mais le probleme c que l Convertir chaine de caractere -> decimal [ par LordBob ] Salut a tous, en fait je voudrai juste savoir comment est-ce ke l'on pouver convertir une chaine de caractère (ex: salut) en decimal... Voila, m Exploitation de fichier en C ?!?!?! [ par GazGaz ] lu allalors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes. Je [VC++ 6.0] Extraire une chaine d'une CListBox [ par fredcpp ] Bonjour, j'essaye d'extraire une chaine de caractere ( ou plutot un item qui est une chaine de caractere ) d'une CListBox.Cette CList est bien remplie comparation chaine de caractere [ par SfyLer ] prise de tête j'arrive pas a comparer de chaine de caractere:#include #include char main(void){ char login[6]; cout cin >> login; cout << "\n";<b chaine de caractere de taille variable [ par habibdu70 ] slt,savez vous comment modifier la taille d'une chaine de caractere ?par exemple si le nom de fichier fait 8 caracteres, je creai un fichier de 8 cara

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales