begin process at 2012 05 29 13:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++)

mardi 25 juin 2002 à 15:24:16 | Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++)

JMGR

Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?
Mon code qui ne fonctionne pas :
HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");
m_x0y0.SetBitmap(bimp);

Merci d'avance...
a+
J.M.G.R

Cette discussion est classée dans : bouton, vc, mfc, bitmap, bimp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B [C++ MFC] Bouton "parcourir" [ par zanrek ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoie le adapter l'image à la taille du bouton [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change.Tout d'abord cette opération est-e Image sur bouton? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante:SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap );Le bo Déplacer un bitmap [ par mogwai93 ] BonjourJe voudrais coder le fonctionnement du déplacement de "bitmap" que l'on retrouve dans Paint :sélection de zone puis déplacement de l'objet vers image sur un bouton MFC [ par napster08 ] Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous Multitache et MFC [ par tigerskin ] Bonjour a tous.J'ai un petit soucis je  voudrais réaliser un bouton d'arret d'urgence pour une application qui execute une tache en fond et qui me blo Libellé de bouton avec VC++2003 et MFC [ par AGLRA ] Bonjour,J'ai un problème pour traduire en anglais un logiciel avec les boutons Annuler,Appliquer  Aide dans des fenêtres de type  CPropertySheet  ou a MFC ne répond pas [ par niou42 ] BonjourJe suis en train de faire une mfc en c++. celle ci contient un bouton qui incrémente une valeur. cette valeur est ensuite affichée dans une edi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales