begin process at 2012 05 29 13:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Mettre un Bitmap dans un DC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un Bitmap dans un DC

mercredi 13 août 2003 à 18:54:55 | Mettre un Bitmap dans un DC

oRTEEZ

Mais sans ls dessiner, juste pour l'initialiser pour ensuite pouvoir utiliser la foncyion StretchBlt afin de le la redimensionner.

j'ai passe toute la journee dessus et je n'y arrive pas.
Merci de votre aide.
mercredi 13 août 2003 à 19:02:50 | Re : Mettre un Bitmap dans un DC

Kaid

Tu dessines comment dans ta listbox. Owner draw, subclassed ?

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Mais sans ls dessiner, juste pour l'initialiser pour ensuite pouvoir utiliser la foncyion StretchBlt afin de le la redimensionner.
>
> j'ai passe toute la journee dessus et je n'y arrive pas.
> Merci de votre aide.
mercredi 13 août 2003 à 19:27:23 | Re : Mettre un Bitmap dans un DC

oRTEEZ

Pour l'instant je n'arrive a dessiner qu'avec la fonction DrawState, mais je ne peux pas resizer avec. Alors j'utilise Stretch.. mais ca ne marche pas du tout.
je bosse sans les MFC.

Quel fonction dois je utiliser?
Dois je virer ma list box?

Réponse au message :

> Tu dessines comment dans ta listbox. Owner draw, subclassed ?
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Mais sans ls dessiner, juste pour l'initialiser pour ensuite pouvoir utiliser la foncyion StretchBlt afin de le la redimensionner.
> >
> > j'ai passe toute la journee dessus et je n'y arrive pas.
> > Merci de votre aide.
>
mercredi 13 août 2003 à 19:44:33 | Re : Mettre un Bitmap dans un DC

Kaid

Comme je te l'avais dis dans un précédent message, avec une listview c'est beaucoup plus simple, elle gère déjà le fait de mettre une image en fond.
Avec une listbox, c'est vraiment la galère car tu es obligé de redessiner tous les items à la main.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> Pour l'instant je n'arrive a dessiner qu'avec la fonction DrawState, mais je ne peux pas resizer avec. Alors j'utilise Stretch.. mais ca ne marche pas du tout.
> je bosse sans les MFC.
>
> Quel fonction dois je utiliser?
> Dois je virer ma list box?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu dessines comment dans ta listbox. Owner draw, subclassed ?
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Mais sans ls dessiner, juste pour l'initialiser pour ensuite pouvoir utiliser la foncyion StretchBlt afin de le la redimensionner.
> > >
> > > j'ai passe toute la journee dessus et je n'y arrive pas.
> > > Merci de votre aide.
> >
>

Cette discussion est classée dans : dc, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC [ par DJBACON_17 ] SalutJe cherche le moyen de recuperer la largeur et la hauteur d'un bitmap a partir de son DC.Quelqu'un pourrait m'aider svp?merci d'avance.DJBACON_17 pr d'objet GDI qui augmente, help [ par gege1024 ] CPaintDC hdc(this);HBITMAP bit;BITMAP bitmap;CRect rect;GetClientRect(&rect);  bit= (HBITMAP) LoadImage (NULL,fic_img_abs,IMAGE_BITMAP,0,0,LR_DEFAULTS Sélection d'une bitmap dans un DC [ par vecchio56 ] Bonjour a tousJ'explique mon problème:Je charge une bitmap 8 bits à partir d'un fichier (je n'utilise pas LoadBitmap, qui crée une bitmap 32 bits en m Bitmap dans un DC [ par garslouche ] Salut, je voudrais dessiner un bitmap dans un DC(MFC ou Win32)j'ai trouvé SetDIBits mais je n'arrive pas à récupérer le BITMAPINFO à partir de mon HBI imprimer une bitmap en visual c++ 6.0 [ par emilie_512 ] je doit créer un programme en c++, qui doit imprimer deux bitmap différent selon une condition.malheureusement je ne sais absolument pas comment faire allegro+probleme de creation de buffer dans une fonction [ par xboxut ] salut je suis en train de monter mon moteur 2D avec allegro et j ai un bleme au niveau d une fonction.void buffscroll(BITMAP *bmp) //la c la fonction creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer masquer une couleur dans une bitmap [ par ckoidon ] Salut,je suis débutant, je souhaite masquer une couleur particulière dans une bitmap affichée dans une boite de dialogue.est-ce possible ?si oui comme probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap [ par Druith2 ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation windows, et pour le moment je fais davantage du bricolage de sources que de la prog... Et actuellement, [MFC] Image BITMAP en fond avec Edit et Combo Box visibles dessus [ par tom911 ] Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC.E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales