begin process at 2012 05 29 13:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mettre une application c++ dans le Sys tray en cliquant sur le button réduire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une application c++ dans le Sys tray en cliquant sur le button réduire

vendredi 15 juillet 2005 à 11:16:05 | Mettre une application c++ dans le Sys tray en cliquant sur le button réduire

sevenace

Bonjour,

Aidez moi, il me reste plus que ce problème a résoudre pour terminer mon programe. Donc voila je voudrais basculer l'application dans le sys tray en pressant le button réduire de la fenêtre pour éviter d'avoir une case Form1 dans la barre de tâches !

Merci d'avance.

$€v€n'@c€

vendredi 15 juillet 2005 à 11:40:46 | Re : Mettre une application c++ dans le Sys tray en cliquant sur le button réduire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
message = WM_SYSCOMMAND, wParam = SC_MINIMIZE
traitement ici.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 18 juillet 2005 à 10:15:40 | Re : Mettre une application c++ dans le Sys tray en cliquant sur le button réduire

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/codes/WIN32-MFC-VC6-PLACE-D-UNE-APPLI-BARRE-DES-TACHES-OU-SYSTRAY-HEURE-ICONE-AVEC-MENU-ET-ACTION/29682.aspx

ce source devrai répondre à ton soucis

(et si tu veux pas de mfc, elles y sont très facilement supprimables...)

Cette discussion est classée dans : button, application, sys, réduire, tray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC button color [ par indusine ] Salut!Dans une application MFC VC++.Comment je fais pour mettre une couleur sur les boutons en arriere plan (derrière le texte) .Les bouton sont dériv Problème avec le bouton "réduire" [ par marcootz ] Bonjour, J'ai une application "A" que j'ai créé avec bcb6. A partir d'une autre de mes application j'ai un bouton qui sert à maximiser la fenetre de Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win attendre un thread [ par Audias06 ] Bonjour,Mon application (C++ SOUS VISUAL NET) nécessite de lancer un thread puis, que pendant ce temps, l'application principale (qui à lancé le thr Visualiser gros fichiers ! [ par azamharir ] salut à tout le monde,j'ai une application mfc qui manipule des données géographiques importantes et qui crée des fichiers de grande taille (sous form Comment lire la mémoire utilisée par une application ? [ par supergrey ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut lire la mémoire utilisé par une application octet par octet. Ca fait un moment qu je cherche mais je ne trou Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d Détection popup windows [ par Thez ] Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est Reconnaissance d'application [ par abdoulax ] Bonjour,Prenons notepad.exe, je le renomme en notepad2.exe, comment savoir que cette executable correspond à notepad.exe ? Est-il possible de récupére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales