begin process at 2012 05 29 13:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

mettre une apllication en arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une apllication en arriere plan

jeudi 6 septembre 2007 à 18:44:49 | mettre une apllication en arriere plan

spootnic22

Salut,

Pourriez vous me dire comment je peut faire tourner une application VC6 en arriere plan?

merci d'avance
jeudi 6 septembre 2007 à 19:05:42 | Re : mettre une apllication en arriere plan

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je suppose que tu veux dire sans fenêtre.

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE x, PSTR y, int z)
{
  // TON CODE ICI
  return 0;
}

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 6 septembre 2007 à 20:18:10 | Re : mettre une apllication en arriere plan
jeudi 6 septembre 2007 à 20:22:18 | Re : mettre une apllication en arriere plan

sam20

Ou tu crees ton programe en mode console.
jeudi 6 septembre 2007 à 20:37:20 | Re : mettre une apllication en arriere plan

SAKingdom

Membre Club
Pourquoi faire ? Tu auras une console ouverte inutilement.

C++ (@++)

vendredi 7 septembre 2007 à 10:17:58 | Re : mettre une apllication en arriere plan

spootnic22

Bonjour,

désolé pour le retard, pour moi je veux que mon application tourne en arriere plan sachant que je veux voir son onglet dans la barre des taches, et lorsque je veux la voir je clic sur son onglet.

l'application est faite en VC6 (MFC);

merci encors,
vendredi 7 septembre 2007 à 18:30:44 | Re : mettre une apllication en arriere plan

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu parles de quoi ? De la vrai barre de tâches ou du systray

Si c'est la barre des tâches:
En MFC, j'en sais rien mais en Win32 c'est ShowWindow(hWnd, SW_MINIMIZE)

Si c'est dans le systray, cherche sur ce site. Y'a déjà plein d'exemples.
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=systray+MFC+site%3Acppfrance.com&btnG=Rechercher&meta=

C++ (@++)

vendredi 7 septembre 2007 à 18:42:44 | Re : mettre une apllication en arriere plan

spootnic22

merci C++, la rechere que tu ma envoyer ma donner bcp de chose importante

un tres grand merci

Cette discussion est classée dans : plan, arriere, apllication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arriere plan(background) [ par cognac ] Avec dev4++. Comment changer la couleur de l'arriere plan (mode dos)?Merci application en arriere plan [ par flatmax ] salutje viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active.je m'explique, j'ai Programme fonctionnant en arriere plan [ par bdkiller ] Bonjour, je cherche a faire un programme qui va fonctionner en arriere plan, cad je crée un controlleur de winamp, et j'utilise ceci comme code: (je s Dialoguer en arriere plan? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment en voyer du texte (des touches frappée) a une edit box située sur une fenetre ne arriere plan. Esta posibilé??? execution en arriere plan [ par Ipsa_2009 ] Bonjour ou bonsoir,Je suis debutant (1 mois) et je voudrais savoir si il existe une commande en C++ pour qu'un programe (que je concois en C++) que je Envoyer une ligne de commande en arriere plan [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet informatique pour mon école, et j'envoi des commandes netsh pour appliquer des adresses IP, passerelle ... Maintenir une fenetre en arriere plan lors de son activation ? [ par supergrey ] Bonjour je souhaiterai que le fenetre de mon application reste en arriere plan même si on l'active, un peu comme le bureau windows, est-ce que c'est p changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ] Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison Probleme vecteur3D, projection sur un plan [ par supergrey ] Salut, voici mon probleme:ce que je connai:    -Pa, Pb, Pc      3points dans une scene 3D   -V             &nb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales