begin process at 2012 05 29 13:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mette une image arrière plan du DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mette une image arrière plan du DOS

samedi 8 août 2009 à 13:47:38 | Mette une image arrière plan du DOS

yabross

Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possible aider moi merci d'avance.

samedi 8 août 2009 à 19:59:22 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

En arrière plan d'une fenêtre DOS ?
Ca doit être a peu près impossible.

Par contre tu peux faire ta propre console DOS (Qui marche plus ou moins bien...). Et là forcément tu as un contrôle sur l'arrière plan.

samedi 8 août 2009 à 23:02:12 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !

Impossible avec la console Windows (ou même celle du VRAI DOS).
C'est du texte, donc pas d'image.
Petit détail : la console Windows NT n'est pas DOS.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

lundi 10 août 2009 à 14:05:14 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

yabross

Réponse acceptée !

Slt merci bcp pour vos aide

lundi 10 août 2009 à 18:15:01 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

rimes99

Réponse acceptée !

C'est possible, mais c'est de la prog avancée Win32 (remote subclassing) et ça n'a pas d'utilité..

lundi 10 août 2009 à 18:32:46 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

C'est ce qu'on ferait sur une fenêtre classique. Mais l'invite de commande est un cas particulier... Je ne crois pas que ce soit possible dans son cas.

lundi 10 août 2009 à 19:04:49 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !

J'disais que c'était impossible via les APIs Windows relatives à la console.
Evidemment c'est peut-être possible en bidouillant un peu.
Mais ce sera infiniment plus compliqué que de refaire soi-même une console !

---
VB.NET is good ... VB6 is better

mardi 11 août 2009 à 09:26:22 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

yabross

Réponse acceptée !

slt merci pour vos reponse

Cette discussion est classée dans : plan, image, dos, mette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous arrier plan [ par Tunis_khalifa ] j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java j ai trouve un code mais  le telechargement de l image ne s'effectue pas Fichier image en arrière plan... [ par Tribute2U ] Bjr, je travail sur un projet MFC et j'aurai voulu mettre une image (.jpeg ou .bmp) en arrière plan de mon application.Je sais comment faire pour un b consolde dos premier plan [ par DJtef ] Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre la consolde dos sous windows toujours au premier plan, même si on clique à côté, qu'elle prenne rectangle en premier plan [ par minetgrostiti ] Bonjour En c#: J'ai une pictureBox incluant une image le tout dans Form1 Je crée un rectangle (DrawRectangle) pour délimiter une zone de contrôle sur programmation C dos affichage image mode VGA [ par COLLECTION ] Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un morceau de codepour afficher un image de preference BMP ou autre avec le compilateur turbo c+ Premier plan fenetre DOS Win98 [ par windowsfashion ] Bonjour, Je souhaiterai que mon programme se mette automatiquement en premier plan, sous windows 98. Mais comme c'est sous win98 j'ai quelques difficu Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan [ par Hcker6 ] Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est,Comment mettre une image d'arriere plan pour un progra Calcul rapport de correlation [ par Titeuf007 ] Bonjour à tous,Je cherche à calculer la rapport de correlation ("correlation ratio") entre 2 images I et J (256 niveaux de gris).Ce que j'ai fait :1 -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales