begin process at 2012 05 29 13:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mette une image arrière plan du DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mette une image arrière plan du DOS

samedi 8 août 2009 à 13:47:38 | Mette une image arrière plan du DOS

yabross

Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possible aider moi merci d'avance.

samedi 8 août 2009 à 19:59:22 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

En arrière plan d'une fenêtre DOS ?
Ca doit être a peu près impossible.

Par contre tu peux faire ta propre console DOS (Qui marche plus ou moins bien...). Et là forcément tu as un contrôle sur l'arrière plan.

samedi 8 août 2009 à 23:02:12 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !

Impossible avec la console Windows (ou même celle du VRAI DOS).
C'est du texte, donc pas d'image.
Petit détail : la console Windows NT n'est pas DOS.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

lundi 10 août 2009 à 14:05:14 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

yabross

Réponse acceptée !

Slt merci bcp pour vos aide

lundi 10 août 2009 à 18:15:01 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

rimes99

Réponse acceptée !

C'est possible, mais c'est de la prog avancée Win32 (remote subclassing) et ça n'a pas d'utilité..

lundi 10 août 2009 à 18:32:46 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

C'est ce qu'on ferait sur une fenêtre classique. Mais l'invite de commande est un cas particulier... Je ne crois pas que ce soit possible dans son cas.

lundi 10 août 2009 à 19:04:49 | Re : Mette une image arrière plan du DOS

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !