Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possible aider moi merci d'avance.
Salut, En arrière plan d'une fenêtre DOS ? Ca doit être a peu près impossible. Par contre tu peux faire ta propre console DOS (Qui marche plus ou moins bien...). Et là forcément tu as un contrôle sur l'arrière plan.
Impossible avec la console Windows (ou même celle du VRAI DOS). C'est du texte, donc pas d'image. Petit détail : la console Windows NT n'est pas DOS. --- VB.NET is good ... VB6 is better
Slt merci bcp pour vos aide
C'est possible, mais c'est de la prog avancée Win32 (remote subclassing) et ça n'a pas d'utilité..
C'est ce qu'on ferait sur une fenêtre classique. Mais l'invite de commande est un cas particulier... Je ne crois pas que ce soit possible dans son cas.
J'disais que c'était impossible via les APIs Windows relatives à la console. Evidemment c'est peut-être possible en bidouillant un peu. Mais ce sera infiniment plus compliqué que de refaire soi-même une console ! --- VB.NET is good ... VB6 is better
slt merci pour vos reponse
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 903 858 membres 81 nouveaux aujourd'hui 16 196 membres club