begin process at 2010 02 10 14:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

metre un logo avant l'ouverture de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

metre un logo avant l'ouverture de session

lundi 17 mars 2008 à 21:17:34 | metre un logo avant l'ouverture de session

ramzi2002

bonsoir, comment mettre un logo ( comme le logo de kaspersky) avant l'ouverture de session
mercredi 26 mars 2008 à 18:46:07 | Re : metre un logo avant l'ouverture de session

hydargos

je pense qu'il faut créer une application win32 (boite de dialogue), tu ne lui donne pas de bord, tu y affiche un bitmap... quand tu as l'exécutable qui fonctionne, tu le lance au démarrage de la machine par stratégie de groupe.
mercredi 26 mars 2008 à 18:47:31 | Re : metre un logo avant l'ouverture de session

hydargos

oui, ça demande un peu de programmation.... dsl
mercredi 9 juillet 2008 à 11:21:27 | Re : metre un logo avant l'ouverture de session

Sebopop2

D'apres ce que je vois, KIS a une dll, klogon.dll, qui est enreguistrée dans le registre sous :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify
klogon=c:\windows\system32\klogon.dll   
C'est une dll win32, sans MFC, avec comme export, DllMain, WLEventStart, WLEventStop
WLEventStop ne fait rien, WLEventStart a un parametre
Sinon tout se fait dans dllmainavec du bete GDI, il cree une fenetre avec pour parent la desktopwindow, et voila

Cette discussion est classée dans : ouverture, session, logo, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executable à l'ouverture de session [ par babylone2019 ] Voila , je lance une apli c++ comme script d'ouverture de session. Mon probleme c'est qu'au lieu d'afficher la boite de dialogue, elle ce lance minimi [API]-ouverture automatique d'un prog. [ par flaith ] Bonjour, j'ai fait un prog (Dev-C++) qui utilise les API windows. j'ai des fichiers textes avec extensions ".gs" que j'édites. Ce que je cherches à fa pb ouverture fichier [ par mamag ] Bonjour,J'ai crée une dll en C++ (sous visual studio), je souhaiterais la compiler en . net, mais lors de la compilation un programme en .net j'ai l'e Ouverture d'une base de donnée [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'essaye d'ouvrir une base de donnée mais le msg d'erreur suivant apparait : "Unrecognized database format : "c:\...\Base\MaBase.mbd" Mon cod ouverture fichier [ par phenX ] comment fait on pour ouvrir un fichier quand on ne connait ni le nom ni l'emplacement? moi j'utilisait fopen(nomfichier,"r") mais bon, quand on ne co problème d'ouverture de fichier [ par marc_dd ] Bonjour voila j'ai codé un peti programme avec sauvetage et ouverture de fichier, quand je sauve pas de problème il créer le fichier ou le mets à jour boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ] existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire probleme dans l'ouverture de fichier et mise en tampon [ par shadow1779 ] Bonsoir, je commence a maitriser l'API Windows et je me suis mis dans l'idée de me faire un petit bloc notes avec plusieurs petites fonctions mais je Erreur ouverture Excel [ par Marion0904 ] Bonjour,Je souhaite ouvrir un classeur Excel sous C++ 4 et travailler avec les données qu'il contient.Le problème, c'est que je n'arrive pas a ouvrir Comment fais ton pour metre une application en autorun ? [ par baby3378 ] bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je cherche un moyen de mettre une application afin qu'elle souvre seul dés par exemple l'ouverture d'un dos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales