begin process at 2012 05 29 13:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ BUILDER X]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ BUILDER X]

vendredi 15 octobre 2004 à 12:31:14 | Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ BUILDER X]

wxccxw

Membre Club
Salut,
j'uilise Borland C++ Builder X et j'ai creer une fenetre mais l'icone est vierge comment rajouter une Icone ????

GOD IS A PROGRAMMER

Merci d'avance
WXCCXW
vendredi 15 octobre 2004 à 18:36:49 | Re : Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ BUILDER X]

thierry la fronde

Membre Club
Dans l'inspecteur d'objet de ta TForm voir la propriété Icon, click dessus et une fenêtre s'ouvre où tu peux charger ton icon. 'OK'. et le tour est joué

A+.
lundi 13 février 2006 à 17:54:33 | Re : Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ BUILDER X]

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci

lundi 13 février 2006 à 17:54:58 | Re : Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ BUILDER X]

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !

maintenan je suis sous VC++

Cette discussion est classée dans : icone, builder, borland, metre, apli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5 [ par casta48 ] j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur Excel + Borland C++ Builder [ par aldubas ] Comment peut-on lancer une macro d'excel depuis Borland C++ Builder.Merci d'avance. Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st Modifier un OCX avec Borland Builder C++ .... [ par CoChOnOu ] Hello à tousAvant, tout, je n'ai aucune connaissance en C ou C++ .....En fait voici mon prob : Je suis sur un projet de Client FTP en Visual Basic. J Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai MultiThread sur Borland C++ Builder [ par aldubas ] Bonjour,Quelqu'un c'est-il s'il est possible de faire tourner une application Builder et un algo dans deux threads de type Tthread dans Builder .Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales