begin process at 2012 05 29 13:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

méthode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

méthode

lundi 1 mai 2006 à 15:11:53 | méthode

tomtom187

Bonjour,

Je développe actuellement une interface graphique avec dev-C++ et la bibliothèque FLTK sous Windows.

Dans celle-ci, j'ai intégré une partie codée en Open GL mais, à la fin du programme, il n'accepte ni la fonction end(), ni la fonction show() ni le run.

Si quelqu'un sait pourquoi, merci de me le signaler.

Merci d'avance.
lundi 1 mai 2006 à 16:17:36 | Re : méthode

luhtor

Je comprend rien.

lundi 1 mai 2006 à 16:32:02 | Re : méthode

tomtom187

En fait, il n'accepte pas ces méthodes qui sont situées en fin du programme (après le code Open GL) :

w1 -> end ();
  w1 -> show ();

Fl::run();

Merci
lundi 1 mai 2006 à 16:51:41 | Re : méthode

luhtor

Ca veut dire quoi "il accepte pas  ?" post un peu plus de prog.

lundi 1 mai 2006 à 17:14:59 | Re : méthode

tomtom187

Ces fonctions ne passent pas a la compilation

lundi 1 mai 2006 à 17:53:32 | Re : méthode

tomtom187

void gl_end();

w1->end ();
  w1->show ();

Fl::run();  

}  

lundi 1 mai 2006 à 18:16:37 | Re : méthode

luhtor

bas oui, mais c'est quoi w1 ? si elles passent pas a la compilation, c'est que t'a pas inclus le header qu'il faut. Post du code, on peut rien deviner sans, surtout que la lib fltk, je sais pas ce que c'est.

lundi 1 mai 2006 à 18:28:33 | Re : méthode

tomtom187

Le header correspondant a été inclus au début du prog.

Donc je ne comprends pas pourquoi il n'en tient pas compte...

w1 est une fenêtre.
lundi 1 mai 2006 à 19:11:04 | Re : méthode

luhtor

C'est quoi l'erreur du compilo ?
lundi 1 mai 2006 à 22:31:44 | Re : méthode

tomtom187

Voici les messages d'erreur:
expected constructor, destructor, or type conversion before '->' token
expected `,' or `;' before '->' token

Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction incluse dans une autre [ par MLine ] Slut,est-il possible d'imbriquer une fonction dans une autre ??Voilà ce que je voudrais faire : je crée une fiche dynamiquement dans la méthode ci-des problème de passage de fonctions via dll [ par youppyy ] Bonjour, J'ai deux fonctions sont enregistrées dans une dll ecrite en langage C sur Dec-c++ : J'ai une fonction A qui renvoie une donnée et une fonct Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction [ par darkpoulpo ] salut, voila mon soucis, j'ai une fonction déclarée comme tel : HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRect){ Programmer printf [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], Je dois faire en TD un programme pour re programmer printf en langage C. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je sais juste me servi fonction rand() [ par flowneo ] Bonjour, voila, je voudrais faire une fonction (ou procédure) qui génére par exemple 4 lettre que je placerais dans un tableau, j'ai regardé les réfé Fonction virtuelle en C [ par cogno ] Bonjour les amis, ma question est la suivante: Comment simuler une fonction virtuelle en C ? Merci Algorithme le plus rapide [ par cogno ] Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } les résult Template ou virtuel [ par cogno ] Bonjour les amis, supposons un pointeur sur un Objet A, et fct une fonction membre de l'objet. quelle est la différence fondamentale entre: 1/ La c [API WIN32] Création nouveau contrôle [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour. Je voudrais savoir comment on crée un nouveau contrôle avec l'api WIN32. Je m'explique : je voudrais réaliser un éditeur html, css, javascr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales