Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Méthode de travail [ Divers / Débutant(e) ] (balelec)

jeudi 4 janvier 2007 à 14:27:37 | Méthode de travail

balelec

Bonjour,
Je debute la programmation en C++, est ce que la pratique est la meilleure façon pour etre un bon programmeur

Merci.

jeudi 4 janvier 2007 à 15:47:51 | Re : Méthode de travail

wxccxw

Membre Club
beaucoup de qualitees (que je n'ait pas) :

Rigeur,
Travail,
Perseverence,
ecoute,
apprentissage par des bouquins (Eyrolles.com)
cppfrance.com,
entrainement.

voila je pense que avec sa.....

jeudi 4 janvier 2007 à 15:57:33 | Re : Méthode de travail

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Visiblement une bonne orthographe ne fait pas partie des qualités requises...
Tu demandes si la pratique est la meilleure façon, je répond que oui, qu'on soit débutant ou confirmé, c'est toujours la pratique qui permet de bien comprendre les choses.
Evidemment la moindre des choses est de commencer par se documenter, mais il ne faut pas s'arrêter à la simple lecture sinon tu ne sera pas sûr d'avoir bien compris.
De plus la pratique te permet de te confronter à des problèmes de développement, que tu n'aurais jamais imaginé simplement en lisant un article.

vendredi 5 janvier 2007 à 00:21:01 | Re : Méthode de travail

Ombitious_Developper

Salut:

Toutes les choses sont difficiles avant de devenir faciles.

Personne n'est né un guru du C++.

Cette discussion est classé dans : méthode, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com implémentation du traçage et débogage en C++ [ par florentg ] bonjourconnaissez-vous une référence sur le web qui proposedes conseils sur la façon d'implémenter des informationsde traçage et de débogage dans des code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.