begin process at 2012 05 29 13:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

méthode tabou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

méthode tabou

mardi 31 mai 2011 à 17:25:19 | méthode tabou

noussa308

bonjour tous le monnde,
svp j'ai besoin de l'aide,
je cherche le code de la méthode tabou en C appliqué sur le probléme de voyageur de commerce (travel salesman problem en anglais) ou méthode tabou en C appliqué sur e sac à dos (knappsack en Anglais) svp c'est urgent !!!
j'attends votre réponse!! je vous remercie infinément :)))
mardi 31 mai 2011 à 17:45:47 | Re : méthode tabou

buno

Administrateur CodeS-SourceS

le code de la méthode tabou en C

Y'en a pas. Le principe de la recherche tabou repose sur une mémoire de "positions" déjà occupées. Regarde ici.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 2 juin 2011 à 15:35:50 | Re : méthode tabou

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pourquoi c'est si urgent ? tu dois rendre ton TP pour vendredi ?

pour le VDC, apparement, ca revient à faire une double boucle for.

Cette discussion est classée dans : méthode, anglais, tabou, appliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

methodes k-means et tabou [ par hzizou ] salut ,j'ai un problème dans la programmation de la méthode k-means et la méthode tabou,bon j'utulise comme programme c++builder 5 ,je veux aussi dres problème de flow shop par la méthode tabou [ par soumayadghim ] je suis besoins d'un code en c qui peut m'approcher le problème de flow shop d'ordonnancement Taches-Machines en utilisant la méthode Tabou.si quelqu' jeu d'echecs [ par yara21 ] bonjour, j'ai un petit soucis , je dois rendre mon projet en c++ mardi 6 avril mais je ne sais pas comment commencer : le sujet est de modeliser un Gestion des exceptions C++ avec singleton [ par zaraki21 ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je développe une application en C++ qui utilise le mécanisme des singletons avec un constructeur et une mét Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre [ par brau ] Bonjour, je dois effectuer des calculs avec de très grands nombres. J'utilise déjà les int64 mais je dois encore aller au delà de cette limite. Connai méthode de classification des images [ par hakkisouf ] Bonjour J'ai besoin de cette leçon en vue de rédiger un mémoire de diplôme. methodes k-means et la recherche tabou [ par bhakimm ] bonjour J'ai un problème avec la segmentation des images avec la recherche tabou bon.mon sujet porte sur la segmentation des images et ceci en utilisa Segmentation d'une image par la méthode de seuillage avec Matlab [ par melina91 ] Bonjour, je cherche à segmenter une image par la méthode de seuillage sur matlab. En fait, l'image c'est une coupe d'IRM et il y a un artéfact dedans,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales