begin process at 2012 05 29 13:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Methode sur les checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methode sur les checkbox

mercredi 21 septembre 2005 à 14:34:24 | Methode sur les checkbox

lamoueste

voila alors c une question toute simple j'arrive pas a trouver comment je peut griser une checkbox ca doit ressembler a checkbox.invalidate(); mais ca marche pas et l'aide msdn propose des exemple qui ne marche pas chez moi ( ou alors j'ai mal compris ) :( Merci pour votre aide :)
mercredi 21 septembre 2005 à 14:54:39 | Re : Methode sur les checkbox

ymca2003

API Win32 :
EnableWindow(hCtl, FALSE);

MFC :
ctl.EnableWindow(FALSE);
mercredi 21 septembre 2005 à 15:12:18 | Re : Methode sur les checkbox

lamoueste

voila ce que la ligne que j'ai entré: m_APX_UNITY.EnableWindow(FALSE); et voila la reponse du compilateur : error C2228: left of '.EnableWindow' must have class/struct/union type Alors il semble que m_APX_UNITY n'est pas une checkbox pourtant je l'ai bien declaré comme member variable associé a une checkbox... Donc si tu as un exemple qui marche ca me serait d'une grande utilite :) Merci encore !
mercredi 21 septembre 2005 à 16:59:38 | Re : Methode sur les checkbox

ymca2003

Réponse acceptée !
Les checkbox sont en fait des CButton avec un style particulier, donc il faut que la variable soit un CButton.
mercredi 21 septembre 2005 à 17:07:35 | Re : Methode sur les checkbox

lamoueste

Ma variable etait un BOOL donc ca marchait pas merci bcp :)

Cette discussion est classée dans : aide, checkbox, methode, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Overflow lors de Redim Matrice() [ par ctapparel ] Bonjour, Quelqu'un pourrai-il venir à mon aide...?J'aimerai savoir comment ça se passe avec la taille limite des matrice. Par exemple je veux creer un aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ] Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc listview en C et checkbox : besoin d'aide ! [ par karine56 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un listview avec un checkbox pour chaque ligne. Je fais du C pur et utilise la prog API WIN32.Je sais qu'en .NET, ça Besoin d'aide programme c++ [ par Nemesis007 ] Bonsoir à tous ! Voila, je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème pour mon programme mais tout d'abord, je vais vous définir le but de ce p aide sur la library c++ 5.0 comment remplacer <graphics.h> [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin d'aide si quelqu'un peut m'aide je voudrais savoir avec quoi qu'on peut remplacer ce library du c++ 5.0 ou dev6.0#include moi Vive les librairie de... @#! [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie.J'ai récupé un programme "Labwindows" un amateur besion d aide (une methode) [ par bouchta103 ] Bonjour, soir,[^^happy13] après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convert programmation en c [ par wxcvbn00pm ] bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q Lire un fichoier à l'exécution [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai créer un programme ou je lis un fichier en entré, les données du fichier subissent des traitements et donne un fichier en sortie, bon création de mmorpg [ par vincz025 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs programmeurs pour la création d'un jeu style WOW, je suis actuellement entrain d'apprendre le C++ su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales