begin process at 2012 05 29 13:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Méthode semblable à CString.Format(...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode semblable à CString.Format(...)

mercredi 21 février 2007 à 09:51:10 | Méthode semblable à CString.Format(...)

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais implémenter une méthode semblable à la méthode CString.Format(). Celle-ci accepterait les même arguments et appelerait donc la méthode CString.Format() dans son corps.

Un petit exemple de ce dont à quoi je pense:
void Method(PCXSTR str, ...)
{
    CString text = str.Format(...);
    /* corps */
}

Appel de la méthode par : Method("test: %s", strValue);

Je ne sais pas quoi mettre dans les ...

Merci à vous et bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
mercredi 21 février 2007 à 10:47:50 | Re : Méthode semblable à CString.Format(...)

acx01b

Réponse acceptée !

salut

je pense que celà pourra t'aider

[ Lien ]

même si en C++ il doit sûrement y avoir d'autres moyens

a+

mercredi 21 février 2007 à 14:24:58 | Re : Méthode semblable à CString.Format(...)

yann_lo_san

Réponse acceptée !
Le paradigme en C pour cela est :

#include <stdio.h>
#include <stdarg.h>
#include <string.h>

void Method(LPCTSTR str, ...)
{
      char buffer[1024];
      va_list v;
      va_start(v,  str);
      vsprintf(buffer, str, v);
      va_end(v);

CString text((const char*)buffer);

// text est formaté 
}
mercredi 21 février 2007 à 15:39:55 | Re : Méthode semblable à CString.Format(...)

billou_13

Membre Club
Merci pour vos réponses, c'est exactement cela que je cherchais.

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : format, méthode, corps, cstring, semblable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couper un CString [ par catamenia ] bonjour,j'ai un CString avec des ; et j'aimerais couper la chaine a partir de ses point virgule pour créer une liste par exemple contenant le découpag error pixel format [ par dark_naruto25 ] Salut tout le monde !Je viens de me mettre à OpenGL et je rencontre déjà un problème à l'exécution du programme :GLUT: Fatal Error in Cube tournant.ex OpenGL - MFC - Evènement clavier (flèches) [ par buno ] Bonjour à tous!J'aimerais vous soumettre un problème d'évènement clavier. Des petits bouts de code sont disponibles en fin de messageDescription: J'ai Pb methode de classe [ par repial ] Bonjour, j'ai créé une classe qui a beaucoup de methodes. Certaines d'entre elle ne sont pas reconnues.La compilation de la classe est ok, par contre choisir le device avec waveIn() [ par matt22 ] Bonjour à tous !je voudrais dans un programme enregistrer l'audio micro.Mais j'ai 2 device différent, j'arrive grace à la méthode :         /* Get the Afficher JPEG avec DirectX [ par Roro8883 ] Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur.Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais que d problème méthode [ par psychospire ] Bonjour à tous je vous explique vite fait mon probleme : j'effectue un projet de bataille navale contenant 3 classes : une classe CGrille, une classe Méthode de travail [ par balelec ] Bonjour,Je debute la programmation en C++, est ce que la pratique est la meilleure façon pour etre un bon programmeur Merci. Problème avec cin.getline() [ par monstor_rox ] Bonjour a tousJ'ai un gros problème sur le code suivant : char* menu() {    cout    cout    cout<<"[3] -  Ajouter [C++ Builder] Comment charger un JPG puis le gérer ensuite comme un BMP ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Je suis en train de concevoir un petit soft qui permettrait de redimensionner, recadrer, etc...des photos issues d'un APN afin de les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales