begin process at 2012 05 29 13:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Methode post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methode post

jeudi 19 mars 2009 à 03:22:33 | Methode post

thefrox

Bonjour,
je cherche a faire fonctionner la méthode post de ma requête en brut
le problème c'est que le method_get je le recoit bien en $_GET['method_get']; (oui)  mais le method_post je ne reçoi rien
merci de m'eclairer ma lanterne

char Buffer[2024]; // Buffer pour l'envoi et la réception des reqêtes
char chaine[80] = "";
char data[2000]= "";
char buffer_len [100]= "";

//concatenation de la requete
strcat(chaine,"POST /test.php?method_get=oui");
strcat(chaine," HTTP/1.0\r\nhost: monsite.fr\r\n\r\n");   
strcat(chaine,"Content-type: application/x-www-form-urlencoded\r\n");
strcat(chaine,"Content-length: ");
strcat(chaine,"16"); //taille de la chaine ("method_post%3oui")
strcat(chaine,"\r\n"); 
strcat(chaine,"\r\n");
strcat(chaine,"method_post%3oui");           
strcat(chaine,"\r\n");  

strcpy(Buffer,chaine); // Prépare la requête
//envoi de la requete
send(Socket,Buffer,sizeof(Buffer),0);
jeudi 19 mars 2009 à 13:12:04 | Re : Methode post

fregolo52

Membre Club

j'ai déjà fait du php et du c, mais jamais en meme temps.
Il est vrai que GET est 'facile' vu que les données sont dans l'url. :)
As-tu regardé http://www.codeguru.com/cpp/i-n/internet/http/article.php/c8813/#more ?

Ca m'a l'air un peu comme toi.

Ta requete en C, as-tu capable de la faire en php (pour test) ?
Si oui, utilise wireshare ou etherreal pour espionner les trames et les comparer.
vendredi 20 mars 2009 à 17:21:07 | Re : Methode post

ghuysmans99

Membre Club
@ fregolo52 : Tu ne voulais pas dire WireShark ? Et Ethereal c'était son ancien nom
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : buffer, chaine, post, strcat, method

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de concaténation [ par lcampeur ] J'ai un probleme de concaténation qui fait planté mon programme. Je recupere un nom de fichier avec la fonction : CString fileName ;char * Name ;fileN strcat enfin pas tout a fait mais presque [ par yserver ] bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponseEn fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours le pb Strcat avec un chiffre entier [ par Athanor ] Je voudrais concaténer une chaine avec un nombre entier, je sais bien questrcat(nomchaine, 123);ne marche pas, mais même en transformant mon chiffre e rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi regler la taille d'une chaine de caractere en fontion d'une int [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche a faire un ptit systeme pour mettre un gros fichiers en partie, pour cela j'utilise une chaine de caractere qui me sert de tampon couleur d'un texte dans un buffer [ par dams6478 ] bonjour, voila je voudrai modifier la couleur d'un texte que j'insere dans un buffer texte voila la commande que j'utilise pour inserrer ce texte: gt copier une valeur dans une structure [ par Kurpeus1 ] Bonjour, désolé de reposer la question mais j'ai un soucis depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a le résoudre. Il me semble pourtant que pour un d concaténuation de chaine [ par romainbisson ] je voudrais mettre au bout d'une chaine de caractere (ligne) un caractere (caractere) donc j'utilise strcat mais il me donne les erreurs suivantes :Mo petit problème avec strcat [ par macbang ] Bonjour,Je rencontre un petit problème avec la fonction strcat.j'ai déclaré plusieurs chaine de caractère.la première récupère un int converti en cara extraction des sous-chaine des caractères séparées par des virgules [ par OTHKREEN ] bonjour à tous,j'ai un problème avec les chaines de caractères en C++.j'ai ecrit quelques instructions pour demander à un utilisateur d'entrer une cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales