begin process at 2012 05 29 13:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Méthode de Newton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode de Newton

lundi 15 décembre 2008 à 23:17:56 | Méthode de Newton

cocotte03

bonjour,

je souhaite résoudre F(x)=0 en codant la méthode de Newton en C++. Mais mon problème principal est que je ne sais pas comment le faire car la fonction F est définie sur R^3 et à valeurs dans R^2.

merci
mardi 17 février 2009 à 15:49:53 | Re : Méthode de Newton

thomderainette

regarde déjà le wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Newton

si tu ne sais pas ce que c'est qu'une jacobienne :
Jacobienne_F=matrice(Jij = dfi/dyj)
jacobienne <=>F' pour les fonctions sur plusieurs dimensions.

Cette discussion est classée dans : méthode, newton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com implémentation du traçage et débogage en C++ [ par florentg ] bonjourconnaissez-vous une référence sur le web qui proposedes conseils sur la façon d'implémenter des informationsde traçage et de débogage dans des code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales