begin process at 2012 05 29 13:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

la methode de newton raphson

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la methode de newton raphson

samedi 6 mars 2010 à 22:19:08 | la methode de newton raphson

crippella

Bonjour,
svp est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire un programme sur MATLAB ce programme doit demander à l'utilisateur d'entrer une fonction non linéaire quelconque et le programme va calculer ou elle s'annule en appliquant la methode de newton raphson qui permet d’approcher par itérations la valeur au moyen de la
relation suivante :
x(n+1)=x(n)-[f(x(n))/f '(x(n))].
j'attends vos reponses avec patient

Cette discussion est classée dans : programme, methode, newton, raphson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche du zero methode de newton [ par fadelon111 ] bjr,je cherche le code de la recherche du zero par la methode de newton.merci. Programme de la Methode de recherche tabou [ par papse ] Bonjour à tout le mondeJe suis à la recherche du programme de methode de recherce tabou que je dois exposéQuelqu'un pourait m'aider?Merci d'avance de Newton raphson [ par saragos ] Bonjour Ya il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre l'équation suivante sous forme matricielle : M*X = G(X); avec G donnée. avec la méthode de newton Methode de Newton - Minimisation [ par r_farez ] Salut, je cherche le code source de la methode de Newton pour rechercher le minimum d'une fonction. (en C)Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!Mer Comment communiquer entre une application windev et un programme C ou C++ [ par rabhiSof ] Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'aide, astuce ou une solution qui me permets de communiquer entre une application windev(Version 15) et un [C]Anticiper le manque de place sur un disque [ par StayCrunchy ] Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : goo URGENT [ par Bmxeur666 ] Qu'est ce que ça veut dire ça: "invalid types 'float[int]' for array subsript" en c++ C'est un programme qui est censé travaillé avec l'algorithme d'" creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales