begin process at 2012 05 29 13:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Méthode MPM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode MPM

mercredi 28 mars 2007 à 13:20:48 | Méthode MPM

skins_baller971

Salut,

Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe, j'aimerai un petit programme en C. Voici ce que le logiciel doit avoir:

Menu

1)      Graphe

Saisir le nombre de taches

Chemin le plus long + durée

Chemin le plus court + durée

2)     
Planification par MPM

A) Saisir le tableau d'antériorité

B)Chemin critique +  durée minimale du Projet

C) Impact du retard d'une tache sur le projet

D) Economie maximale réalisée

Durée maximale des Taches

Coût de la tache par allongement d'une unité de temps

Economie maximale

E) Coût de la réduction du projet

Afficher : Par exemple« le projet dure 22 semaines »

De combien voulez vous le réduire

Taches critiques

Durée minimale

Quitter

3)      Aide

4)      Informations sur le logiciel  (les concepteurs)

Voici plus ou moins la structure du programme, si on tape 1 on demande la nombre de taches. Mais bon, comme je suis nouveau en C, c'est un peu difficile. J'ai commencer avec un ptit truc mais c pas bon. Pourrai quelqun m'aider en proposant un ptit code en C. Si vou voulez plus d'info ou voulez voir comment j'ai commencer mon programme...lance moi un email a unknown_a88@hotmail.com.

Merci beacoup

jeudi 29 mars 2007 à 01:53:13 | Re : Méthode MPM

Ombitious_Developper

Salut:

Que veux tu de nous? Tout ce travail !!!!!

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

Cette discussion est classée dans : programme, projet, logiciel, méthode, mpm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r BeSoin d un programme ????? [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] salut tout le monde je début sur le C ou C++ et je voudrai savoir si il faut se procurer des logiciels pour pouvoir créer des projet avec ce langage ? DVD en DIVX [ par sweetygirl ] Hello tous!mon problème est le suivant. je suis actuellement en formation de technicienne en Info et je dois développer un projet en C le projet consi projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales