Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : méthode lancé au démarrage de builder c++ [ Archives / Au secours ] (gogeta2003)

dimanche 14 mars 2004 à 18:33:41 | méthode lancé au démarrage de builder c++

gogeta2003

Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se repéte tout le temps pendant le fonctionnement du programme (c.à.d lancé en arrière plan) mais qui n'empêche pas d'autre utilisation de ce programme.

Merci.

dimanche 14 mars 2004 à 20:36:47 | Re : méthode lancé au démarrage de builder c++

lastpixl

Il faut utiliser un thread

+++
Lastpix'l

dimanche 14 mars 2004 à 20:51:09 | Re : méthode lancé au démarrage de builder c++

gogeta2003

C'est à dire ? Aurais-tu un exemple ou une explication plus en détail

Merci

mardi 16 mars 2004 à 22:13:01 | Re : méthode lancé au démarrage de builder c++

lastpixl

Ca doit exister dans l'aide, ou je crois que quelqu'un a posté un tut en .pdf...

Woila j'ai retrouvé l'adresse :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10925
Sous builder en plus ! et avec un exemple...

Mais il doit en exister d'autres sur ce site ou ailleurs...

+++
Lastpix'l

vendredi 19 mars 2004 à 17:33:06 | Re : méthode lancé au démarrage de builder c++

gogeta2003

Merci, problème résolu

a+

Cette discussion est classé dans : programme, démarrage, builder, méthode, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+ builder et base de donné mysql [ par bilal ] bojour a tous,j'ai developpé un programme que je compte securisé via le net.tout fonctionne deja bien mais je veux amelioré la chose, pouor le moment Nom de l'executable lancé [ par fierix ] Bonjour,Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C).(Le programme affiche son propre nom de fichier).En gros si je lance "t Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Salut ,J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une Programme lancé ou pas [ par winwarrior ] Bonjour :)Je cherche comment empecher un programme de se lancer plusieur fois ou savoir combien de fois il est lancé ... (par le nom de l'exe par ex.) Aide crontab [ par Tidam ] Voila j'ai fait un ptit programme et j'aurais besoin qu'il soit lancé en permanence. La solution est evidemment 'crontab' seulement cela lance mon pro Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.