begin process at 2012 05 29 13:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Méthode du Gradient Conjugué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode du Gradient Conjugué

jeudi 27 janvier 2011 à 21:18:13 | Méthode du Gradient Conjugué

ikramsmi

salut
je travail sur un programme en langage C concernant la méthode du Gradient Conjugué pour la résolution des systèmes linéaires Ax=b mais il se compile pas y avait plein d'erreurs !,SVP si qlqun déja travaillé avec j lui en prie de m'aider c'est urgent Merci d'avance......
vendredi 28 janvier 2011 à 17:56:50 | Re : Méthode du Gradient Conjugué

Pistol_Pete

Salut
Regarde ma source, j'utilise 2 méthodes pour calculer AX=B
http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHMES-OPTIMISATION-NON-LINEAIRE-DESCENTE-GRADIENT-LM-BFGS_50236.aspx

A+

Cette discussion est classée dans : méthode, gradient, conjugué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com implémentation du traçage et débogage en C++ [ par florentg ] bonjourconnaissez-vous une référence sur le web qui proposedes conseils sur la façon d'implémenter des informationsde traçage et de débogage dans des code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales