begin process at 2012 05 29 13:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre

lundi 19 avril 2010 à 13:25:32 | Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre

brau

Bonjour,
je dois effectuer des calculs avec de très grands nombres.
J'utilise déjà les int64 mais je dois encore aller au delà de cette limite.
Connaissez vous une méthode pour effectuer des calculs de grands nombres? ou une bibliothèque?

Pour information, mes calculs ne s'effectuent que sur des entiers positifs. Et les opérations ne sont que des multiplications, additions et des comparaisons.
J'utilise gcc comme compilateur. (je suis sous ubuntu 8.04)

J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Je vous remercie par avance !

brau
lundi 19 avril 2010 à 19:31:45 | Re : Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre

ghuysmans99

Membre Club
Utilise GMP, une lib spécialement faite pour ça
---
VB.NET is good ... VB6 is better
lundi 19 avril 2010 à 20:27:20 | Re : Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre

brau

Magnifique !!!
Merci, c'est exactement ce que je cherchais !

Cette discussion est classée dans : nombre, calculs, méthode, grand, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier si mon nombre est trop grand [ par tweeder ] SalutDans mon programme, je dois vérifier si le nombre entré dépasse la capacité d'un unsigned int. De quelle facon puis-je m'y prendre ? Est-ce que j DLL grand nombre pour VB [ par jmtoulon ] Bon jour @ tous.Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :)Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais sav nombre trop grand ? [ par pandakill ] Bonjour à tous,Voila j'ai récemment fait le programme suivant en C pour résoudre une solution, et malgré tous mes efforts je ne comprends pas pourquoi Grand nombre supérieur 1,8e308 avec précision d'un int [ par maminova7775 ] Bonjour , tout est dans le titre , alors pouvez vous m'aider a faire un programme de ce genre qui puisse calculez des très grand nombre .... merci Projet : calculette à nombre entiers infiniment GRAND [ par nzaeroax ] Bonjour,----------------------------------Analyse du Problème : ----------------------------------Voila, ce sont les vacances, et pour me perfectionne tres tres grand nombre [ par thesimsone ] bonjour je voudrai que quelqu'un m'explique comment gérer de tres tres grand nombre pour faire un prog de cryptage rsa et comment on fait la concaténa #pgramma comment et DLL [ par loicus ] Salut,J'ai juste une petite question très simple.Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient relat Générateur d'un nombre aléatoire [ par nassimaro ] Bonjour,    je cherche un programme en delphi qui génère un nombre aléatoire. Merci Nombre de caractères lus avec un istringstream [ par yanne1985 ] Salutj'ai un petit problème que j'arrive pas à régler, je demande donc votre aide je lis un double à partir de string:    istringstream sIn;    ostrin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales