begin process at 2012 05 29 13:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Methode de calcul de Horner (recursive) AIDEZ MOI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methode de calcul de Horner (recursive) AIDEZ MOI

mardi 24 mai 2011 à 18:50:33 | Methode de calcul de Horner (recursive) AIDEZ MOI

tareknaj

Bonjour mes amis,
j'ai a faire une fonction qui resolue la methode de Horner pour calculer un polynome.
Le probleme est que j'ai la fonction iterative mais j'ai besoin de la traduire sous forme RECURSIVE:
///////////////////////////////////////////

Horner(double* coeffs,int n,double x)
{
int i;
double res = 0.0;
for(i=n-1; i >= 0; i--)
res = res * x + coeffs[i];
return res;
}

///////////////////////////////////////////
mais je ne sais pas comment ecrire cette fonction sous forme RECURSIVE !
Donner votre suggestion s'il vous plait :)
Merci d'avance.
samedi 28 mai 2011 à 13:32:52 | Re : Methode de calcul de Horner (recursive) AIDEZ MOI

Cette discussion est classée dans : fonction, methode, res, recursive, horner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche une fonction equivalente à foreach() ? [ par pyr0123 ] Bonjour,En PHP il existe une fonction foreach($tableau) tres pratique.exemple :$arr = array(1, 2, 3, 4);foreach ($arr as &$value){&n Fonction friend CLR/CLI [ par gremlins7 ] Bonjour à tous,En CLI/CLR il est impossible d'utiliser le mot friend car ce mot clé n'est pas supporté pour les types managés.Pourqu'une fonction puis Operation de base (+,-,*,/) fonction en C comment faire ? [ par telecomakram ] Bonjour;je cherche à écrire une fonction en C qui permet de faire des opérations de base Appel DLL C++ depuis NSDK [ par wislam2007 ] Salut les amis, franchement dans la merde! avec une dll c++. Je doit appelé une methode de cette DLL depuis une environnement NSDK, Sachant que cette [urgent] methode en parametre d'une fonction [ par leprov ] salut a tous.bon voila mon probleme. j'ai une classe et je voudrais passer une de ses fonctions membre en parametre de fonction pour effectuer différe fonction recursive [ par infodaoudi ] Bonjour, j'ai la fonction recusive ci-dessu, suposons qu'on a un cas qui passe par les etapes 2/3/5/2/3/4, normalement la valeur de retour de la fonct extraire miniatures vista - visual C++ - classe abstraite - appel d'une fonction membre non static [ par michelscofield ] /*Bonjour à tous,J'ai quelques problèmes sur ce petit programme console pour vista, nottament au niveau de Programmation objet...Programme en console asservissement position et vitesse [ par marabou34 ] bonjours ,je développe actuellement un contrôleur moteur a base du microprocesseur  NXP lpc2138 j utilise uvision3 comme compilateur et le kit mcb2130

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales