begin process at 2012 02 11 04:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mesurer le temps d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mesurer le temps d'une application

lundi 30 août 2004 à 15:25:23 | Mesurer le temps d'une application

talaron

J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes,

j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le temps entre l'execution et "press any key to continue".

Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ce serait cool.

Je cherche dans msdn.
lundi 30 août 2004 à 15:38:01 | Re : Mesurer le temps d'une application

DevGizmo

d'abord inclue: time.h

ensuite:

time_t startTime, endTime;

time(&startTime);

... traitements...

time(&endTime);

printf("%d\n", difftime(endTime, startTime) );

ca doit etre un truc comme ca....
@+
lundi 30 août 2004 à 15:39:46 | Re : Mesurer le temps d'une application

Maegis

Si tu fais

DWORD t1,t2;
t1 = GetTickCount();
//le code
t2 = GetTickCount();

t2-t1 c'est le temps en ms qui s'est écoulé.

Biensur faut inclure windows.h
lundi 30 août 2004 à 15:51:39 | Re : Mesurer le temps d'une application

djl

sous unix-like (linux, unix, solaris, ... )

time <ton prog>
lundi 30 août 2004 à 15:54:52 | Re : Mesurer le temps d'une application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MESURES EN HAUTE PRECISION (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11006

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
lundi 30 août 2004 à 16:21:10 | Re : Mesurer le temps d'une application

talaron

Merci tout le monde
ca marche impec avec la méthode à maegis.
jvais essayer les autres.

Cette discussion est classée dans : application, temps, execution, mesurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] Bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car, je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est imp "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est impo temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci Rechercher D'application d'execution distante (NT-2000) [ par MarioDev ] Bonjour ,Je voudrait savoir si une personne ( meilleure que moi en programmation ( ça doit pas etre dur )) aurait dévoloppé une application permettan temps d'execution [ par Blobette ] Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl Application VoIP et Fmod [ par r_ik ] Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en espionner une dll [ par 01Dawi ] Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais.Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application Calculer le temps d'execution [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à calculer le temps que met le processeur pour effectuer une tâche.On peut utiliser le temps courant avant et après puis faire la d Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ] BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou blocage de l'execution a cause d'un message [ par piroui ] je suis en train de developper une application en c++ builder dans laquelle j'ai utilisé la methode(application->messageBox) mais cette methode bloc l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales