begin process at 2012 05 29 13:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Mesurer la memoire en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mesurer la memoire en C++

samedi 8 août 2009 à 15:40:32 | Mesurer la memoire en C++

patevrard

Bonjour

Je souhaite mesurer l'evolution des allocations memoire dans un programme C++ en faisant des differences entre des
appels successifs de la fonction getFreeMemory()

plutot que de lancer en // la commande
TOP -b -d 0.5 | grep <monProgram>

Est ce cette demarche est valable ?

Merci

samedi 8 août 2009 à 20:05:52 | Re : Mesurer la memoire en C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Pas tout compris, mais à tout hasard tu peux jeter un oeil sur ce thread.

Cette discussion est classée dans : memoire, mesurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme fwrite en langage c [ par xavan ] Voila un programme qui doit effectue un tri externe.jai les fonctions suivante(creation pour cree le fichier principal et les fichiers auxiliaire).Le Chaine de Char et Memoire ! [ par Soft ] Bonjour,Qq1 connait il un moyen pour charger le contenu d'un fichier (pouvant atteindre plusieurs dizaines de MO) dans un char *buffer;Car meme avec u liste des programmes en memoire !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde ,je charche un code en C pour recupererla liste des programmes charger en memoire ainsi que ce qu'il renvoie en cas d'erreur (ce qui pile memoire avec structure de pointeur [ par Nonobis ] slttjs avec ma calculatrice des p'titsproblemes ...ils faut que je recupere les valeurs saisies que cela soit nombre ou signe et les stock dans la pil memoire partagee [ par hobbes ] Bonjour,Qui pourrait me parler des memoires partagees ??J ai un projet compose de deux process, je dois faire passer des données d un process a l autr Pb Fuite memoire [ par efress ] J'ai plusieurs logiciels (certain developpé par nos soins)fonctionnant sur un meme PC (win NT4). Cependant, on s'est apercu que la memoire se rempliss probleme de memoire [ par trif ] salut, g un gros probleme avec une appli:quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et puis little/big endian + enumeration [ par ramones ] Bonjour,Connaissez vous un moyen pour swapper les octets de poids faible et de poid fort dans la memoire sous visual C? Il s'agit en fait d'organiser pb de memoire? [ par ganfoud ] Salut!mon probleme, c'est que je pense que je sature la memoire mais j'en suis pas sûr:j'ai:double** sol=new double[nbre_decoup+1];for (i=0;i sol[i] = Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales