begin process at 2012 05 29 13:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

mesure de temps d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mesure de temps d'exécution

jeudi 29 octobre 2009 à 09:46:51 | mesure de temps d'exécution

ezneti

Bonjour tout le monde,
Je veux faire la mesure de temps d'exécution d'un programme (de traitement d'image)developpé en C sur un processeur bien determiné (DSP par exemple) autre que le processeur de ma machine.
y a t-il une méthode ou outil permettant de faire ceci.
Merci d'avance.
dimanche 10 janvier 2010 à 11:35:30 | Re : mesure de temps d'exécution

christophedlr

Membre Club
Bonjour,

Bonne question, je me là suis toujours posée.
Si quelqu'un avait une réponse à nous fournir.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : temps, exécution, mesure, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice Augmenter vitesse d'exécution [ par scelw ] Bonjour, Je "m'amuse" avec des nombres premiers de très grande taille. Le temps d'exécution de mon programme est très long. Pour aboutir, il faut souv temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ] bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times  + struct tms marche pas! tjrs me Automatiser des ouvertures de fichiers [ par fred100582 ] Salut,Voila j'ai un dossier qui contient plusieurs dizaines de fichiers excel contenant des temps d'exécution d'un programme et je voudrais pouvoir to Utilisation du port // ; mesure temps-résistance [ par thibzult ] Bonjour,Je dois d'abord vous dire que mes connaissances en programmations sont ... quasi nulles ! J'ai programmé il y a longtemps en GW-Basic puis Q-B Optimisation des intersections et des unions [ par islem1982 ] Salut tout le monde,Je suis en train de programmer un algorithme qui effectue un nombre énorme d'unions entre des ensembles ordonnés (ordre lexicograp temps processeur d'un processus [ par lefouman ] bonjour a tous je viens de commencer un stage en informatique et je dois faire un programme en C++ qui me permette de trouver le temps qu'un processeu calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6 [ par aylan ] comment faire un programme qui calcul le temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6. j ai utilisé une fonction Timer ça n a pas marché. [C] Temps d'exécution en ms [ par pitipilot ] Bonjour j'aimerai calculer le temps d'exécution d'un petit programme en C sous linux, j'ai essayé plusieurs code trouvé sur internet mais aucun ne me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales