begin process at 2012 02 12 04:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Messages de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messages de windows

mercredi 10 août 2005 à 16:01:36 | Messages de windows

Stepharcher

bonjour à tous !!!

Je souhaiterai récupérer le flux des messages qu'envoi et reçoit windows à ces applications. En fait cette idée m'est venu après avoir joué avec SPY++... si quelqu'un peux m'aider...
Merci !

Stéph
mercredi 10 août 2005 à 16:04:45 | Re : Messages de windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu dois créer un hook global, de type WH_CALLWNDPROC
mercredi 10 août 2005 à 21:24:05 | Re : Messages de windows

Stepharcher

merci pour ton aide, je connaissais pas les hook global mais msdn à comblé mes lacunes.

Stéph

Cette discussion est classée dans : windows, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je debute: [ par phpman ] Bonjour,je debute avec devc++, quand je creer un nouveau projet il me génère le code d'une form windows:#include /* Declare Windows procedure */LRESUL Application [ par Arnauti ] Bonjour, je suis nul et j'ai presque jamais fait de C/C++. Enfin, si quelque truc sous dos. Mais j'aimerais créé une aplication mais pas sous dos. Al Gestion des messages windows pour des fenêtres - pointeurs de fonctions [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde Je suis en train de faire un programme qui utilise directX et qui doit créer une fenêtre windows. J'ai suivi les exemples que tjr aide applications windows [ par chinois57 ] je suis desoler de denouveau vous enbeteer avec sa mais je ne comprend pas comment afficher un message dans une fenetre windows applicatios j'utilise messages Windows DDE [ par hugo_cpp ] Slt à tous,J'ai une petite question à propos des messages DDE, je comprend à quoi ils servent, mais je n'ai pas d'exemple d'application pour les mettr Windows envoi-t'il des messages à la fenêtre pour lui indiquer qu'elle est cachée? Qu'elle est à nouveau visible? Qu'elle a été agrandit, réduit, restaurée? [ par ndubien ] Bonjour,Windows envoi-t'il des messages à la fenêtre pour lui indiquer qu'elle est cachée? Qu'elle est à nouveau visible? Qu'elle a été agrandit, rédu Message windows et les services [ par slfs ] Bonjour,Je dois convertir une application windows en un service.J'ai des soucis pour trouver l'équivalent des messages windows (fonction postmessage,. Détourner les messages windows [ par valiente ] Bonjour à tous,voici la situation : j'aimerai créer une application un peu dans le même style que le clavier visuel de windows mais qui permet de gére C++ windows [ par notour ] bonjourj'ai réalyser un programme de cryptage de texte sous page DOS mais pour des raison pratique je souh recuperer les messages windows de la fenetre active [ par orak ] bonjour, je suis entrain de faire un programme, sous forme de dll, pour creer un menu dans une application d'un language basic.je creer donc mon menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales