begin process at 2012 05 29 13:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Messagerie : voir son interlocuteur écrire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagerie : voir son interlocuteur écrire

mardi 30 septembre 2008 à 17:16:44 | Messagerie : voir son interlocuteur écrire

NeuX

Bonjour, je ne sais aps vraiment où poster ma demande, j'espère ne pas m'être trop perdu.

Je suis conscient que ce que je vais demandé est un peu farfelu et que le rapport utilité/bande passante est pratiquement nul...mais bon, ne sachant plus quoi faire de tout le débit qui est disponible :)

Alros voila, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de message instantané type trillian ou n'importe quel autre qui permettrait de voir son interlocuteur écrire lettre par lettre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Florent.
mercredi 1 octobre 2008 à 10:06:42 | Re : Messagerie : voir son interlocuteur écrire

DeAtHCrAsH

Salut,
Sous MSN tu as un message qui te dis que ton interlocuteur est en train d'écrire mais il ne te dis pas quoi... Dans tout les cas tu le sais lorsqu'il t'envoie le message.
Sinon il ne me semble pas que de tel IM existe.

Shell
mercredi 1 octobre 2008 à 14:11:32 | Re : Messagerie : voir son interlocuteur écrire

NeuX

Salut,
Merci, je sais cela. Ce que je cherche, c'est vraiment voir l'autre personne écrire.
mercredi 1 octobre 2008 à 14:23:37 | Re : Messagerie : voir son interlocuteur écrire

DeAtHCrAsH

Tu lui demandes de brancher sa webcam et tu zieutes ;-)

Shell
mercredi 1 octobre 2008 à 16:43:09 | Re : Messagerie : voir son interlocuteur écrire

NeuX

Oui, il y a aussi la possibilité d'utiliser les logiciels de visualisation à distance (VNC, team viewer)

Et le problème est que la principale personne avec qui je veux faire ceci à sa web cam intégré à l'écran :D
jeudi 2 octobre 2008 à 00:51:13 | Re : Messagerie : voir son interlocuteur écrire

gamemonde

Membre Club
il a deja eu une source mais non un logiciel sur ce que tu veux enfais c'est un hook clavier standart mais qui l'envoi sur un serveur ou client .
jeudi 2 octobre 2008 à 08:26:48 | Re : Messagerie : voir son interlocuteur écrire

NeuX

voila :)
lundi 6 octobre 2008 à 14:09:22 | Re : Messagerie : voir son interlocuteur écrire

Adeon

ba si c'est juste une messagerie de 1 pc vers 1 autre pc, c'est pas tres dure de le programmer.

chaque PC detecte les messages de KEYUP et KEYDOWN envoyé par le clavier et les envois à l'autre pc.

++

Cette discussion est classée dans : écrire, lettre, voir, messagerie, interlocuteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

malloc de messagerie [ par Apollon ] peut-on m'expliquer comment mallocer la messagerie Synapse ! comment écrire dans la base registre ??? [ par wres ] salut,je voulais juste savoir comment faire pour créer une clé dans la base de registre de windows!merci d'avance !wres une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers [ par Julius Caesar ] Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (ave Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas écrire dans un fichier [ par Olivier ] bonjour,j'affiche à l'écran du texte comme ceci :coutNom;coutPositioncomment dois-je faire pour écrire la meme chose dans un fichier ??< IMPORTANT V'NEZ VITE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par MARELO ] Bon voila je commence la programmation en C et j ai plein de pitit pb (souveny erreur de syntaxe). Donc j aimerais que qq m aide (pa que je sois colle explorateur windows [ par m.beber ] Salut à tous,Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmerune application de type "explorateur windows".Je travaille sous borland C++ Buil VNEZ TOUS VOIR SA !! [ par Mickylord ] regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???:void EcrireDisque (void) //SA des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui sait comment faire un rpogramme pour quen appuyant sur un chiffre entre et 0 et 999 milliards le programme nous le transcrit en lettre.apr exempl écrire dans un fichier [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante en C++.J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résultat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales