begin process at 2012 02 11 16:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

MessageNonCapté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageNonCapté

lundi 16 juin 2003 à 16:51:40 | MessageNonCapté

Phantom999

Jaimerais savoir si quelqu'un aurait pas une idée.
J'utilie la fonction PreTranslateMessage de la Classe Cdialog pour capter les message du clavier dans un dialog.
Je fais une Virtual PreTranslateMessage dans ma classe dérivé pour capter les touches que jai de besoin.
Mais dans certains de mes dialog cette fonction n'est pas activé je suis pas capable d'atrapper aucun des messages et je sais pas pk je sais pas s'il a une option pour l'activer, mais si quelqu'un a une idée pour moi ca me ferait plaisir.

Merci
Phantom

Cette discussion est classée dans : fonction, quelqu, idée, pretranslatemessage, messagenoncapté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction testant si la variable est un entier [ par oRTEEZ ] Est ce que par hasard quelqu'un connait cette fonction.J'ai beau avoir : " LE LANGUAGE C++ Edition speciale, revue et corrigee" de Bjarne Stroustrup PtInRect [ par lafolle24320 ] Bonjour, Débutante avec l'api win 32... j'ai de gros souci. Enfin après consultation de nombreuses docs sur la fonction PtInRect je n'ai trouvé que de la fonction gotoxy() [ par S_M_E ] c encore moi personne n'a encore répondu à mon problème, JE VEUX DEPLACE le curseur de le fenetre dos à des endroit bien précis ave DEV C++, j'ai trou Evaluation d'un vecteur de dimension n [ par pausecpp ] Bonjour,je veux faire un petit ( ou grand j'en ai aucune idée) programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une fonction et un vecteur et de lui imp 802.11p [ par tahanig ] BonsoirSi quelqu'un a le module 802.11p en C++ j'en ai besoin pour l'ajouter dans OMNET++. Je veux prendre une idée.ou bien une idée ou doc sur son im Problème avec PreTranslateMessage [ par robo84 ] Bonjour, d'abord désolée car je ne suis pas sûre de poster au bon endroit (pour du Visual C++)j'ai un problème, pour un projet je dois modifier un cod Fichier texte écrit avec la fonction fprintf [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque je re temporisateur [ par luciliu ] bonjour à tous; je voudrais savoir s'il existe une fonction en C ou C++ qui joue le meme role que la fonction "delay" de Pascal me permettant de defin à l'aide : son sur image... [ par hlanders ] bonjour a tous N'etant pas tres calé en matiere de script, je viens demander de l'aide. en effet, sur le site que j'ai créer, j'ai réussi a faire cett structure en langage c [ par fst86 ] salut svp c urgent est ce ke je pe avoir une solution a ca ??soit un structure DATE contenant les champs suivant;-jour;chaine de cara de taille 3;-moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales