begin process at 2012 05 29 13:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

MessageBox et I/O

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageBox et I/O

samedi 11 mai 2002 à 14:57:00 | MessageBox et I/O

spirit

salut à tous

je voudrais créer une MessageBox avec trois boutons (OUI, NON, ALL) et je n'ai rien trouvé dans MSDN donc voila ;)
sinon j'aimerai également en créer une avec une zone de saisie de texte et pareil je n'ai rein trouvé !!!

merci d'avance ;)
dimanche 12 mai 2002 à 12:43:56 | Re : MessageBox et I/O

Haldwin

Salut,
Pour ma part je te conseillerai de créer toi meme ta MessageBox avec la classe CDialog pour tes 2 pb... Et pour faire encore mieux tu te crées une classe CMsgDlg par exemple qui dérive de CDialog...
Bon prog...
H@ldwin

Cette discussion est classée dans : créer, trouvé, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par programmer un curseur de souris [ par juju116 ] bonjour à tous tout d'abord!je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuilde affichage contenue de MessageBox [ par bonapart002 ] Bonsoir :le code de dll suivant permet de détecter le le création ,réduction ou un agrandissement d'une fenêtre :----------------------------#include Créer un dossier avec les MFC [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde,je cherche la méthode pour créer un dossier avec les MFC. Créer 1 variable avec plus de 32 bits [ par Balou001 ] Bonjour à tous,Supposons que j'ai une variable V de type unsigned long int dont tous les bits sont à 1 (bits forts à gauche).quand je fais un V>=1, le problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque [ par tabouzyate ] Bonjour, Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque. Si vous pouvez m'aider sue ça je serai SOS: Creation graphique d'algorigramme [ par sinop6 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais après plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de réponse alors pour commande de leds [ par rambouillet ] Bonjour, Je souhaite réaliser un prototype d'un panneau de LEDs CMS RGB (soit trois diodes 1r 1v 1b soit une seule diodes avec 3 chip qui est plus Jeu motus [ par marinkaout ] Bonjour à tous ! Nous avons comme projet de réaliser un jeu motus en turbo pascal, nous avons effectuer tout l'algorithme mais le pricipal manque. Nou hardware overlay [ par acropole ] Bonjour,Je cherche des infos sur la hardware overlay. Il s'agit d'un système des cartes vidéos qui permet la gestion 2D pour créer des interfaces util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales