begin process at 2010 02 09 22:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Messagebox en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagebox en VC++

mardi 7 janvier 2003 à 17:03:40 | Messagebox en VC++

Goeland

Bonjour tout le monde et bonne annee.
La question est simple, existe t'il un moyen de positionner une messagebax en VC++ pour choisir ou elle va s afficher :)
Question annexe :
Soit un double qui vaut 1.5 Comment recuperer cette valeur en type char "1.5" Je n'arrive pas a le faire sans avoir de perte :)
Merci d'avance.
Goeland
mardi 7 janvier 2003 à 19:56:44 | Re : Messagebox en VC++

Athanor

Réponse annexe:
Converti le en float et utilise ftoa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde et bonne annee.
> La question est simple, existe t'il un moyen de positionner une messagebax en VC++ pour choisir ou elle va s afficher :)
> Question annexe :
> Soit un double qui vaut 1.5 Comment recuperer cette valeur en type char "1.5" Je n'arrive pas a le faire sans avoir de perte :)
> Merci d'avance.
> Goeland
mercredi 8 janvier 2003 à 01:32:46 | Re : Messagebox en VC++

Goeland

Ca m'a l air tres bon ca :) c'est quel #include que tu dois mettre pour pouvoir utiliser ftoa en VC++ ? j'ai essayer "stdlib.h" mais y as pas cette fonction dedans ?

Goeland

Cette discussion est classée dans : question, vc, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy BD en C++, ADO ? [ par lapiou ] voilà, ma question : je doit faire un petit logiciel de gestion en VC++, avec stockage des informations sur les personnes etc...Ma question est de sav Petite question c pour débuguer avec MessageBox (SDK windows) [ par sprintjeffC ] slt,je trouve pratique de débuguer avec les messagebox comme en vb ;-))) En C + framework windows il faut se donner la peine de convertir en chaine la Tableaux dynamiques... [ par neodelphi ] Muarf rebonjour tout le monde, je croit que j'ai pas fini de venir ici lol...Bon dévelopant un jeu et débutant le c++ j'aimerai en savoir un peu plus question générale sur la mise en mémoire [ par youpiyoyo ] je sais pas si mon titre est clair mais j'aurai une question d'ordre générale sur ce qui est chargé en mémoire.je m'explique j'aimerai savoir si les r Une question de debutant en rapport ac l utilisation de la souris [ par La marmote ] slt a tous j aimerez savoir comment faire pour faire que le programe bouge la souris et la fasse cliker sur un bouton ? quel include et kel fonction Question de "graphisme" [ par did2604 ] (Re)Bonsoir :-))Encore une p'tite question avant d'aller faire dodo :je veux faire un joli dessin en C avec des printf qui me donne ceci :printf ("\n\ encore une petite question avec rand [ par over_flow ] Brunews m'avait aidé à réaliser ceci avec la fonction rand :srand ((unsigned)time(NULL));for (i=0;i{v[i]=v[rand() % 6];}Dommage qu'il sorte très souve équivalent de conio.h pour kbhit() sous linux ? [ par capunk ] J'ai posé une question un peu plus loin "comment gérer un sleep et une saisie en meme temps". on m'a dit d'utiliser kbhit() de la la librairie conio Portage Application VC++6 -> .NET [ par jtmarin ] Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6.Je ne possède que VS .NET 2003 et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales