begin process at 2012 05 29 13:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

messagebox toujours visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagebox toujours visible

dimanche 16 avril 2006 à 21:05:21 | messagebox toujours visible

crunk

bonjour, je cherche un moyen pour que la messagebox soit toujours visible ; je pense que sa doit etre possible mais je n'est rien trouvé pour l'instant...
dimanche 16 avril 2006 à 21:07:29 | Re : messagebox toujours visible

DeAtHCrAsH

Toujours visible ? C'est a dire ?

En tout cas, si tu veux que ton MessageBox bloquant sur la fenetre parente, tu dois spécifier en 1er param la handle de la fenetre parent.

Shell
dimanche 16 avril 2006 à 21:49:41 | Re : messagebox toujours visible

crunk

comment puis-je recuperer le handle de la fenetre parent ??
dimanche 16 avril 2006 à 21:54:30 | Re : messagebox toujours visible

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
1er param de la windProc depuis laquelle tu appelles MessageBox.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 16 avril 2006 à 23:56:10 | Re : messagebox toujours visible

crunk

c bon g enfin resolu mon probleme de messagebox!!! j'ai utiliser MB_TOPMOST et la messagebox reste bien au premier plan..

Cette discussion est classée dans : visible, toujours, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre toujours visible ? [ par banane_rose ] tout est dans le titre ^^ merci pour les infosDorian / 14 ans / sous Dev-C++ I always need help ... . . . Un Thread qui ne va pas :-( [ par dbiare ] Bonjour tout le monde J’aimerais faire un « thread » sous Visual C++6. D’après ce que j’ai pu comprendre (après lecture) je déclare (dans un objet dér Form1 et Form2 + au secourrrrssssss [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai deux Forms : form1 et form2 Dans form1 sur l'evenement d'un bouton je fais : this.visible = false ; Form2 a = new Form2() ; prog visible dans la traybar [ par poulpixx ] Salut a tous,J'aimerai savoir comment on peut mettre une appli en API WIN32 dans la traybar de windows, et qu'elle ne soit visible qu'ici?? Idle et timer [ par nisaloncaje ] Rebonjour à tous, je suis toujours débutant :) et par conséquent j'ai toujours besoin d'aide :).En fait, je voudrais savoir comment est ce que je peux strcmp qui marche plus ?? [ par banane_rose ] bonsoir , voilà j'ai un problème vraiment bizarre avec strcmp ... tout marchait très bien jusqu'à présent, j'ai deux autres strcmp qui marchent à merv [Débutante]MessageBox [ par nermine ] Bonjour tout le monde. Je suis une débutante avec la programmation en C++.Net Je rencontre un problème avec l'utilisation des MessageBox; En fait, je thread [ par baby3378 ] bonjours a tous, je sais que ce type de question fut posé maintes et maintes fois sur le forum mais je tente quand même ma chance. Voila, j'ai fait u Comparateur d'image [ par jopiou ] Bonjour voilà j'ai un petit probleme (enfin petit n'est pas le mot je penses...) Je dois creer un comparateur d'image pour pouvoir differentier deux i problème avec CreateWindow [ par clad67150 ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec CreateWindow(), je m'en sers pour créer des boutons mais au bout de 5 ou 6 boutons certains sont créés avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales