begin process at 2010 02 10 08:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

MessageBox et plein ecrant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageBox et plein ecrant

jeudi 1 juin 2006 à 09:57:40 | MessageBox et plein ecrant

D3m3T05

Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, comment passer une fenetre type invite de comande en plein ecrant?

voicit ma message box :

MessageBox (NULL, "Vous n'avez pas choisit d'option" , "ERROR", 0 + MB_ICONEXCLAMATION);
jeudi 1 juin 2006 à 10:07:43 | Re : MessageBox et plein ecrant

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
handle de la fenetre appelante en 1er param de MessageBox.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 1 juin 2006 à 10:41:18 | Re : MessageBox et plein ecrant

D3m3T05

Merci de ta reponce, et comment connaitre le handle d'un invite de commande?
et sinon tu connait pas comment la mettre en plein ecrant?
jeudi 1 juin 2006 à 10:48:52 | Re : MessageBox et plein ecrant

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
d'une invite de commande alors continue avec 0, pas de modal system.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 1 juin 2006 à 10:52:10 | Re : MessageBox et plein ecrant

D3m3T05

Merci de ta reponse. A+

Cette discussion est classée dans : message, box, messagebox, ecrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message box [ par cedkat ] bonjourje cherche a faire une massage box avec plusieurs lignes avec Builder c++ 6merci Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ] Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa librairie en vis c++ pr message box [ par pipic ] slt todo el mundoquelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ?????G des classes externes avec lesquelles Message box: Comment ça marche ? [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise rubrique, mais je suis nouveau ici.Je suis assez débutant en C et j'essaye de comprendre com BS_GROUPBOX ??? [ par SnOOpss ] bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )!Impossible de changer leur couleur alor genre de message box [ par gogeta2003 ] Salut, voici mon problème, je voudrais savoir si on pouvait afficher durant un programme un genre de message box qui apparait d'un coup puis qui dispa Message box ou dialogu box [ par julienbornet ] Bonjour, je cherche a realiser une message box (qui utilise l'api) te type yes no et avec un icone attention. De plus je voudrais porgrammer mes bouto Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared Message box et Colorbox n'apparaissant pas [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'ai un truc bizarre, et je ne vois pas du tout de quoi ça vient. J'ai une application windows avec un menu, une toolbar, une status ba edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales