begin process at 2012 05 29 13:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

messagebox et l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagebox et l'heure

samedi 7 février 2004 à 12:01:14 | messagebox et l'heure

mat74

Salut a ts

j'aimerai bien afficher ds un messagebox qqchose du genre :

heure de debut : l'heure au commencement du prog
heure de fin : l'heure a la fermeture du prog

merci d'avance

@+
samedi 7 février 2004 à 13:33:25 | Re : messagebox et l'heure

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La fonction :
MessageBox(HWND hWnd, LPSTR Text, LPSTR Title, Option);

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
samedi 7 février 2004 à 17:51:22 | Re : messagebox et l'heure

vecchio56

pour formater la chaine Text tu utilises sprintf
dimanche 8 février 2004 à 12:47:48 | Re : messagebox et l'heure

Anacr0x

et pour obtenir l'heure, un ptit GetSystemTime() suffit (mais il te faudra un bon nombre de convertion après)
dimanche 8 février 2004 à 20:44:22 | Re : messagebox et l'heure

Arnotic

Chacun apporte sa pierre pour construire l'édifice :-)

Je trouve ce post vraiment génial ! :-)

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : prog, heure, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog qui eteint l'ordi [ par leprov ] salut a tous.je voudrais faire un prog qui eteint l'ordi a une heure donnée et qui reste ds le systray afin de pouvoir avoir acces au processus en per Réveiller un prog à heure fixe. [ par julien20vt ] Bonjour,J'aurais besoin dans mon programme de spécifier une heure de réveil.Un peu comme un sleep(x minutes) mais de la forme (sleep jusqu'a telle heu Peut on allumer un pc avec un prog en C++ ? [ par rico.hxc ] voila je voudrais faire un prog qui me permette de choisir a kel heure s'éteind mon pc et à quel heure il s'allume.Ceci me permettra de m'endormir en pourkoi je n'arrive pas updater les ressources de mon propre prog [ par youpiyoyo ] voila j'ai un prog ki tourne et j'aimerai updater les resources de mon prog, bien k'il soit toujours entrain de tournerje fais ca char* CurDirz=0; TC ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire Convertir une heure au format LPCOLESTR [ par bigzooloo ] Bonjour,je travaille sur un programme de video surveillance avec DirectShow. Et je bloque sur un problème de date !J'aimerais récupérer l'heure couran kestion sur updateresource?? [ par youpiyoyo ] j'ai un petit problemeje n'ai pas pu faire un updateresource a partir de mon prog ki etait entrain de tourner..alors je me suis di faisons une dll, je Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers [ par lebarn ] Bonjour, Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de prog ? Problème de bibliothèque [ par Darkglave ] Voila je suis un jeune programmateur de 14 ans et pour le moment je m'était plutot orienté dans la programmation de base pour apprendre avec la biblio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales